Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cadeau d'anniversaire => Temps limité!

  • 29 réponses
  • 8 participants
  • 509 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Cadeau d'anniversaire => Temps limité!
Bonjour,

Je cherche un album d'un guitariste SOLISTE (sans accompagnement pour les fâchés du Bescherelle) jouant sur guitare accoustique. Le style? les bons américains ou sud américains de préférence (pas de rock ni rien, le must serait les années 30-40), cependant les jazzmen "manuches" et les bluesman ne me déplairaient pas.

C'est pour l'anniversaire de mon père, amateur de ces styles là , qui aurait lieu DEMAIN. Si vous pouviez me conseiller à la vitesse de l'éclair :oops2: que je fonce à la Fnak d'ici demain aprèm...

MERCI!!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Blind lemon Jefferson.

Dans le style non-bolivien aveugle.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
12
Pas très festif tout ça...
13
Il y a aussi les chants du général Alcazar, en vente auprès des tintinophiles.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
14

Hors sujet :

Citation : (sans accompagnement pour les fâchés du Bescherelle) jouant sur guitare accoustique. Le style? les bons américains ou sud américains de préférence (pas de rock ni rien (...)


pas/ni ... toi tu es faché avec la grammaire !
ou dit autrement : c'est celui qui dit qui est ! :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15
Sinon, un bluesman ayant démarré dans les années 30 : Bill Deraime.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
16
Impossible : il n'a pas de chaise...
17
Dans le genre y a Taj Mahal, il y a qcq chansons ds lesquelles il joue et chante seul. C'est très très Roots.
18
Et marcel dadi?
19
Cool !

(Dadi Cool - arf arf - je crois que j'ai fait très fort !)
20

Hors sujet : Il serait pas en train de s'amuser avec les mots le gars Doc plus? je vais pas commenter :mdr: ... autant que ce soit sans rancune...