Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cadeau d'anniversaire => Temps limité!

  • 29 réponses
  • 8 participants
  • 508 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Cadeau d'anniversaire => Temps limité!
Bonjour,

Je cherche un album d'un guitariste SOLISTE (sans accompagnement pour les fâchés du Bescherelle) jouant sur guitare accoustique. Le style? les bons américains ou sud américains de préférence (pas de rock ni rien, le must serait les années 30-40), cependant les jazzmen "manuches" et les bluesman ne me déplairaient pas.

C'est pour l'anniversaire de mon père, amateur de ces styles là , qui aurait lieu DEMAIN. Si vous pouviez me conseiller à la vitesse de l'éclair :oops2: que je fonce à la Fnak d'ici demain aprèm...

MERCI!!!!
2

Citation : pas de rock ni rien



C'est dommage j'avais pas mal de conseils pour le genre "rien".
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
3
Un guitariste tout seul avec juste une chaise ?
4
Et une guitare aussi
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
5
L'étendue de votre science m'épate les gars :8O:

Une réponse intelligente ?
6
Faudrait déjà que la question soit compréhensible, non ? :D:
7
AH MAIS!

Je cherche des albums d'un guitariste soliste qui joue du blues américain des années 30 (Genre O' brother). CEPENDANT je ne serais pas contre des noms d'artistes jouant de la musique sud américaine (bolivienne et tout ça), voire du jazz manuche.

Auriez-vous des noms d'artistes, ceux que vous préférez dans les styles ci-dessus, qui vous plaisent particulièrement?
8
A l'ouest, rien de nouveau...

Il chante, ton mec ?
9
Pourquoi pas, si la guitare est vraiment en avant! Mais je préfèrerais entendre simplement l'instrument, je ne connais pas vraiment les goûts de mon père pour guitare/chant
10
On est pas rendus...

Allez hop ! Robert Johnson "The Complete Recordings" (1936). C'est un double CD.

:8)