Sujet de la discussionPosté le 10/12/2006 à 13:32:13Cadeau d'anniversaire => Temps limité!
Bonjour,
Je cherche un album d'un guitariste SOLISTE (sans accompagnement pour les fâchés du Bescherelle) jouant sur guitare accoustique. Le style? les bons américains ou sud américains de préférence (pas de rock ni rien, le must serait les années 30-40), cependant les jazzmen "manuches" et les bluesman ne me déplairaient pas.
C'est pour l'anniversaire de mon père, amateur de ces styles là , qui aurait lieu DEMAIN. Si vous pouviez me conseiller à la vitesse de l'éclair que je fonce à la Fnak d'ici demain aprèm...
Je cherche des albums d'un guitariste soliste qui joue du blues américain des années 30 (Genre O' brother). CEPENDANT je ne serais pas contre des noms d'artistes jouant de la musique sud américaine (bolivienne et tout ça), voire du jazz manuche.
Auriez-vous des noms d'artistes, ceux que vous préférez dans les styles ci-dessus, qui vous plaisent particulièrement?
Pourquoi pas, si la guitare est vraiment en avant! Mais je préfèrerais entendre simplement l'instrument, je ne connais pas vraiment les goûts de mon père pour guitare/chant