Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cadeau d'anniversaire => Temps limité!

  • 29 réponses
  • 8 participants
  • 514 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Cadeau d'anniversaire => Temps limité!
Bonjour,

Je cherche un album d'un guitariste SOLISTE (sans accompagnement pour les fâchés du Bescherelle) jouant sur guitare accoustique. Le style? les bons américains ou sud américains de préférence (pas de rock ni rien, le must serait les années 30-40), cependant les jazzmen "manuches" et les bluesman ne me déplairaient pas.

C'est pour l'anniversaire de mon père, amateur de ces styles là , qui aurait lieu DEMAIN. Si vous pouviez me conseiller à la vitesse de l'éclair :oops2: que je fonce à la Fnak d'ici demain aprèm...

MERCI!!!!
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet :

Citation : Le magrais de canard ne passera pas !



Hé Doc y avait celle là aussi!!! :lol:

22

Hors sujet : Et celle-là :

Citation : accoustique


Et celle-ci :

Citation : "manuches"


Et aussi celle-là :

Citation : qui aurait lieu DEMAIN


Et enfin celle-ci :

Citation : je fonce à la Fnak


Mais on taquine :mdr:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

23
Ouais bon...
24
Bah merci qd même iceberg, je tâcherai de trouver par mes propres moyens.

C'est marrant de voir quand même que malgré ce qu'on dit sur les guitaristes, il n'y rien à retirer :mrg:
c'est vraiment un concept cet "instrument"!

Je vous laisse vous exciter gaminement sur mes posts.
25

Citation : C'est marrant de voir quand même que malgré ce qu'on dit sur les guitaristes, il n'y rien à retirer
c'est vraiment un concept cet "instrument"!



Effectivement, la plupart sont bourrés d'humour, plutôt chambreurs, un rien effrontés (normal, on occupe le devant de la scène :bravo: ), et maniant l'auto-dérision avec beaucoup de délicatesse. La preuve, je vé fère plain de fotes pour te çoutenir mon peti malheureu.
Allez, sois pas dégoûté, l'anniversaire est passé, j'suis sûr que tu as trouvé un cadeau et fait risette, c'est bientôt Noël.

C'est vrai aussi qu'on reste une bonne bande de gamins, d'où nos réponses un peu simplistes. Mais je prends ça comme un compliment moi qui vais sur la quarantaine :mdr:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

26
On ne te retient pas. :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

27
Ding! Temps mort!

1
28

Citation : Je vous laisse vous exciter gaminement sur mes posts




Si encore il y avait matière...

Il faut que tu comprennes, sans manifester d'amertume, que l'anniversaire de ton père est un sujet très éloigné des préoccupations de la plupart des gens :clin:
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
29
Stop

2
30
à 3 ça tombe banzaiiiiiiiiiii


:fleche: