Sujet de la discussionPosté le 30/01/2007 à 18:30:42Pédale disto : pas cher et péchu
J'en est mare des distos brouillons du mon fender fm212r et de mon marshall mg50dfx (térrible érreur celui la...).
Je suis donc en quétte d'une pédale disto plus péchu , moin crade (sans pour antant tombé dans le métal froid et tranchant a souhait) ayant un son dans le genre distillers par exemple.
Des pédales qui sortent des sentiers battus aux alentours de 60e?
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
Doc Plus
36227
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
4Posté le 30/01/2007 à 18:54:34
Du Boss en od ou disto dans un transistor/hybrid ... (il manque un emoticone qui vomit !)
Ce qui pourrait marcher en revanche est un vamp branché sur l'entrée CD de ton petit fender. J'ai testé sur un petit laney HCM 10 et tu as toutes les qualités du vamp (à part les effets d'écho en stéréo). Un bon son sans dynamique mais un bon son quand même qui va se rapprocher du son que tu aimes chez tes groupes favoris.