Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pédale disto : pas cher et péchu

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 651 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Pédale disto : pas cher et péchu
J'en est mare des distos brouillons du mon fender fm212r et de mon marshall mg50dfx (térrible érreur celui la...).
Je suis donc en quétte d'une pédale disto plus péchu , moin crade (sans pour antant tombé dans le métal froid et tranchant a souhait) ayant un son dans le genre distillers par exemple.
Des pédales qui sortent des sentiers battus aux alentours de 60e?
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
2
Ca sert à rien de brancher une disto dans un ampli qui n'est pas à lampes. C'est "son d'abeille+son d'abeille = son d'abeille".
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
3
Euh un overdrive ou une disto BOSS ca t'irait pas ? :|
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
4
Du Boss en od ou disto dans un transistor/hybrid ... (il manque un emoticone qui vomit !)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
:beurk:

Cui là :???:

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

6
Ce qui pourrait marcher en revanche est un vamp branché sur l'entrée CD de ton petit fender. J'ai testé sur un petit laney HCM 10 et tu as toutes les qualités du vamp (à part les effets d'écho en stéréo). Un bon son sans dynamique mais un bon son quand même qui va se rapprocher du son que tu aimes chez tes groupes favoris.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
7
Merci pour vos réponce.Sinon il n'ésiste pas les pédal/préampli a lampe a des prix abordable?
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
8
à 60e ca va etre juste...tres juste...
9
Pour 40€ de plus ta la über metal de chze line6 (très polivalente :bravo: ) :boire:
10
Et pour plus de 60E alors, je peu avoir un son potable "réchaufé a la lampe"?
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere