Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attention au prix chez thomann

  • 26 réponses
  • 15 participants
  • 1 884 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Attention au prix chez thomann
Mon pot viens d'acheter chez Thomann la tête Epihone valve Junior au prix de 133 Euros. :bravo:
Quelle ne fut pas ma surprise que de constater lorsque je voulu moi aussi passer commande quelques jours aprés, que les prix avaient flambés. La même tête se trouve maintenant a 164 Euros soit plus de vingt pourcent d'augmentation en quelques jours ! :furieux: Tous les autres produits ont également flambés. :furieux:
Il semblerai que les Allemands aient voulu s'alligner sur les prix pratiqués en France.
Du coup, Thomann n'est plus du tout la bonne affaire et vaut mieux aheter chez Playback qui pratique des prix identiques, soit, mais qui propose des facilités de paiement innexistantes chez thoman !......
En plus a prix égal et avec de meilleures conditions de paiement vaut mieux faire travailler la France.
Gérald
Afficher le sujet de la discussion
11
Et la certitude d'avoir son matos en max 1 semaine meme qd on a commandé 3 broutilles. En france qd je commande moins qu'un matos a 1500€(qui est normal je pense) je dois ramer pour avoir mon truc, genre téléphoner 10X, passer 3X au magasin, 3 mois d'attente... :furieux:

Depuis 3 ans, 100% de mes achats sont sur thomann. Suivi parfait garantie géniale, conseils avant vente nickel, stock sur (voir dispo), prix souvent bcp plus bas. Emballage PARFAIT.
12

Citation : www.music-center-france.com



j'adore leur site web, on dirait du hugoceps :aime2:
13
Je trouve meme pas les guitares .. :8O:
14
+ 100 pour Thomann
Livraison rapide,bien enpaqueté. :bravo:
SAV niquel et sans embrouille :bravo2:

Et le prix du Neumann KSM105 a encore baissé... rraahh :humm:

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
15
+15 sur thomann , vraiment bien :bravo: , beaucoup de choix , prix plutot bas

par contre j'ai eu pas mal de payement refusé chez eux.. raison inconnu, et ils previene une semaine apres que ca marche pas :nawak: :nawak: :nawak:
16

Citation : www.music-center-france.com



Je dirai que leur site ne m'inspire, mais alors, pas du tout :|
17
Tu sais je vais te dire quelque chose on dit toujour et tu ne me contredira certainement pas "l'abis ne fait pas le moine"

si tu la connais pas retiens la bien...lol

en tout cas je suis client chez music center france et se qui me plait ses les prix pratiqué et le service voila :bravo:

la beauté du site je m'en fou
18
Mais la c'est pas que la beauté , c'est l'accessibilité ( heuu , c'est le bon mot ? ) j'arrive meme pas a trouver les guitars
19
Oui moi non plus mais ils n'en vendent pas je crois!
20
Ah ok ... lol :shootme: