Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attention au prix chez thomann

  • 26 réponses
  • 15 participants
  • 1 883 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Attention au prix chez thomann
Mon pot viens d'acheter chez Thomann la tête Epihone valve Junior au prix de 133 Euros. :bravo:
Quelle ne fut pas ma surprise que de constater lorsque je voulu moi aussi passer commande quelques jours aprés, que les prix avaient flambés. La même tête se trouve maintenant a 164 Euros soit plus de vingt pourcent d'augmentation en quelques jours ! :furieux: Tous les autres produits ont également flambés. :furieux:
Il semblerai que les Allemands aient voulu s'alligner sur les prix pratiqués en France.
Du coup, Thomann n'est plus du tout la bonne affaire et vaut mieux aheter chez Playback qui pratique des prix identiques, soit, mais qui propose des facilités de paiement innexistantes chez thoman !......
En plus a prix égal et avec de meilleures conditions de paiement vaut mieux faire travailler la France.
Gérald
2
Moi aussi j'ai comamndé à temps, mais est-ce valable pour tous les produits ou seulement quelques uns ?

 

3

Citation : Du coup, Thomann n'est plus du tout la bonne affaire et vaut mieux aheter chez Playback qui pratique des prix identiques, soit, mais qui propose des facilités de paiement innexistantes chez thoman !......



Pas de facilité de paiement mais un service exemplaire.
4
A ma connaissance, les prix sont libres et personne n'est obligé d'acheter chez Thomann pas plus que chez Playback... :lol:
5
Ce n'est que pour quelques produits, je surveille certains articles depuis quelques mois, c'est resté à peu près stable.

j'ai eu peur!
6
Un conseil pour faire de tres bonne affaires avec des bon plans :

-> www.music-center-france.com

tout mon matos vient de la bas :bravo:
7
Les variations des stock jouent un rôle sur le prix finale (selon le nombre de pièces commandé, les remises commerciales variées etc...). thomann jouant beaucoup sur ce genre de choses il n'est pas étonnant de voir les prix varier
8
:| et musicstore.com ? pareil :o:
9

Citation : Pas de facilité de paiement mais un service exemplaire



j'ai testé le SAV niquel également:bravo2:
Et n’oublions pas les 30 jours satisfait ou remboursé ainsi que les 3 ans de garantie contre 2 ans voir 1 an en France :twisted:
10
Sont forts...