Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attention au prix chez thomann

  • 26 réponses
  • 15 participants
  • 1 885 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Attention au prix chez thomann
Mon pot viens d'acheter chez Thomann la tête Epihone valve Junior au prix de 133 Euros. :bravo:
Quelle ne fut pas ma surprise que de constater lorsque je voulu moi aussi passer commande quelques jours aprés, que les prix avaient flambés. La même tête se trouve maintenant a 164 Euros soit plus de vingt pourcent d'augmentation en quelques jours ! :furieux: Tous les autres produits ont également flambés. :furieux:
Il semblerai que les Allemands aient voulu s'alligner sur les prix pratiqués en France.
Du coup, Thomann n'est plus du tout la bonne affaire et vaut mieux aheter chez Playback qui pratique des prix identiques, soit, mais qui propose des facilités de paiement innexistantes chez thoman !......
En plus a prix égal et avec de meilleures conditions de paiement vaut mieux faire travailler la France.
Gérald
Afficher le sujet de la discussion
21
L'habit ne fait pas le moine... Peut-être, mais la présentation d'un site internet est une chose très importante pour un client. S'il n'est pas attirant, ca n'incitera pas à acheter, ce qui est logique. Ca n'inspire pas confiance.

Par contre, j'ai voulu commander un https://www.thomann.de/fr/line6_toneport_ux1.htm récement. Je n'ai pas encore payé, pour la simple et bonne raison qu'il me le font a 133€ sur la facture au lieu de 125€ sur le site. Par principe , je n'accepte pas... Quelqu'un sait à quoi cela est du???
22
Bah ya que les frais de port .. mais c'est pas 10€ , dont je sais pas lol :tourne:
23
Non, en fait avec les frais de port ca me fait un total de 144€ (comme j'habite en Belgique, c'est 8€ de frais). Hors, au départ ça devait me faire un totale de 133€ (125 [comme indiqué sur le site] + 8 de frais)... Donc demain je pense que je vais telephoner...
24
Ya une erreur surment :?!:
25
He bien, après quelques recherches, il semblerait que des utilisateurs aient déjà eut la même blague... Mais c'était en 2003, lorsque le site accusait une non-concordance entre les prix du sites et les prix réels (du a une mauvaise manoeuvre d'un employé semblerait-il)...
Mais voilà, on est en 2007 :mdr: Donc j'aimerais comprendre :-p
26

Citation : Je trouve meme pas les guitares ..


moi non plus !!
j'ai abadonné, trop mal aux yeux ;)
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
27
Je viens d'acheter 2 micros AKG chez Thomann, 22% moins cher que sur n'importe quel site français :lol: . Restons factuels, tout le monde y gagnera.

Voilà, c'est tout.
Pierre666