C'est pas juste une promo de quelques jours, hein, rassurez-moi ... Bon sang, une SG faded à 600€ sur Woodbrass, nan mais sérieux, je rêve ??
Champagne ?
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
Merci pour les réponses, donc le vernis faded sur le manche c'est probablement juste une question d'habitude.
Pour ce qui est du "chatterton", tu peux le voir un peu ici .
En fait il n'y pas de cache micro (pas grave) mais pas non plus de "cadre" autour du micro: les micros sont juste entourés par une bande (probablement isolante) genre chatterton.
Oui mais sur celle-là il y a un "cadre", que n'ont pas les SG Faded (la LP je ne me rappelle plus); imagine la même mais sans le cadre: outre l'aspect esthétique, je trouve que le micro est extrêmement vulnérable (coups de médiators, bière, etc...
"C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases..."
Ceddie1974
2765
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
395Posté le 28/03/2007 à 16:06:06
Pour rebondir deux seconde sur le sujet du vernis ... je joue sur une SG Standard ... et en effet, le vernis au départ est "accrocheur" ... mais la particularité de ces vernis c'est qu'ils se patinent avec le temps ... en gros, il faut "rôder" le manche pour "faire" le vernis ...