Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baisse de tarifs de Gibson ?!

  • 977 réponses
  • 71 participants
  • 31 204 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Baisse de tarifs de Gibson ?!
Cf. Woodbrass !!!

cf. Lead Guitars


!!! Baisse des prix chez Gibson !!!

C'est pas juste une promo de quelques jours, hein, rassurez-moi ... Bon sang, une SG faded à 600€ sur Woodbrass, nan mais sérieux, je rêve ??

Champagne ?
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
2
Tchin ! :aime:
3
Hallucinant ! On retrouve les prix US. Ce n'est donc pas une erreur, a priori.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
4
Interessant et up
5
Les prix sont bizarres sur woodbrass:

la melody maker en sunburst est à 312€ (à peu pres son prix aux USA)
alors qu'elle est à 790€ en yellow satin :?!:
et il y a le même coup avec les double cut faded
6
Très simple : l'ancien stock et le nouveau stock. Pas le droit de vendre à perte.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
7
Ah ouhais c'est vraique les "prix bas" sont pas encore dispo.

p...n même les les paul standarts sont à un prix normal par rapport aux USA :8O:
8
Certaines SG faded et la LP DC P90 en noire sont dispo! Il y a de quoi faire!
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
9
Moi qui reflechissait à emmerder ma soeur pour qu'elle me ramene une gratte des etats unis, je me dis que ça vaut de moins en moins le cout de l'embetter.


sinon je crois que woodbrass risque d'avoir du mal à ecouler leur double cut à 1200€ si à coté il y en a une à 600€ :volatil:
10
:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:



Yabon la!!!!