Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baisse de tarifs de Gibson ?!

  • 977 réponses
  • 71 participants
  • 31 711 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Baisse de tarifs de Gibson ?!
Cf. Woodbrass !!!

cf. Lead Guitars


!!! Baisse des prix chez Gibson !!!

C'est pas juste une promo de quelques jours, hein, rassurez-moi ... Bon sang, une SG faded à 600€ sur Woodbrass, nan mais sérieux, je rêve ??

Champagne ?
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
Afficher le sujet de la discussion
361
Merci lonewolf de ces infos. j'ai viré mon post précédent pour ne pas nous attirer les foudres

362
Il semblerait qu'il y ai un mec qui ai recu sa Melody maker blanche sur g.com :bravo:

Le marchand de sable

363
Il l'a commandée sur ebay... :clin:

Rock'n'Roll résistance /,,/

364
ça y est, moi aussi j'ai reçu ma Les paul faded 60 en tobacco ce matin :fete: , c'était semble t'il leur dernière (en tobacco)chez woodbrass.

Un grand merci pour ce topic sans lequel j'aurais du attendre un bon moment avant de tater une "paulette" :aime:
365
Mets une photo de PAULETTE

je vous en mets une pour le fun :
366
Ah oui: on voit tout de suite la finition "faded" :mdr:
367
:ptdr:

Ouais je mettrai bientôt des photos dans mon profil.
368
Met des photos que l'on puisse admirer ta paulette.
369
Tiens, la même...
370
Très très belle !!!!!!!!!!!!!!! :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: