Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baisse de tarifs de Gibson ?!

  • 977 réponses
  • 71 participants
  • 31 692 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Baisse de tarifs de Gibson ?!
Cf. Woodbrass !!!

cf. Lead Guitars


!!! Baisse des prix chez Gibson !!!

C'est pas juste une promo de quelques jours, hein, rassurez-moi ... Bon sang, une SG faded à 600€ sur Woodbrass, nan mais sérieux, je rêve ??

Champagne ?
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
Afficher le sujet de la discussion
291
Pour moi je vais vous dire honnetement ces promos et baisse c'est de la pure arnaque pkoi je m'explique ,par exemple sur woodbrass ou playback apres plusieurs renseignement les guitares pour les avoir deja faut il avoir l'argent au bon moment ce qui n'est pas toujours le cas et de plus la plupart à 90 % des cas combien de temps pour avoir sa guitare dans sa house 2 , 3 mois,6 mois de plus en parlant avec revendeur quand gibson europe recoivent leur guitare ils sont incapables de dire ce qu'ils recoivent ,ils sont obligé de déballé :violent: :nawak: :shootme: paradoxal pour une marque qui est prestigeuse.Le gars m'a dit qu'ils s'en foutait complet.Donc vu le peu de stock ,perso attendre une guitare au bout de 3 mois et encore pas sur de l'avoir,autant pas passer commande. :rocket: :surpris:De plus il svous disent que c'est le magasin qui a negocier les prix pour faire concurrence aux allemands sauf qu'en fait c'est pratiquement tous les magains qui baisse les prix gibson donc ,c'est un peu foireux leur truc baisse de tarif d'ailleurs cette semaine les tarifs remontent rapidement... :beurk:
292
293

Citation : pour les avoir deja faut il avoir l'argent au bon moment



Eh oui on n'a pas encore inventé la distribution gratuite de guitares...
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
294

Citation : on se croirait sur un de ces sites d'appel à l'extermination ou de promotion de la torture. Il s'agit bien de guitares ou c'est moi qui me suis trompé en me connectant ?



Oui, tu t'es trompé, tu peux ressortir steuplé :idee2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

295
Bon, la sg faded est impossible à avoir.
Plus fabriquée, pas de livraisons à venir... :??:
Je ne sais pas ce qu'il en est des autres modèles par contre.

J'ai rien perdu dans l'histoire (commande annulée, pas débitée). J'ai juste gagné une ptite déception ! :(
296
Et voilà ça commence!!!!
:(((

n'y a t'il pas des clauses imposant un produit équivalent au même prix lorsque le produit demandé n'est pas disponible ???
:??: :???:

Je suis Charlie

297
Démonstration faite de l'incroyable incompétence voir mauvais esprit voir pire des mag français toujours en train de pleurer sur leur sort, incapables de se sortir les doigts du c... profitant systématiquement à leur bénéfice du dollars bas ... démentiel !

Ce genre de pratique outre-atlantique se dénoncerait à force voir juridiquement ... mais ici, c'est normal ! On te prend pour un charlot ... et nous, on dit "oui, merci ... dommage !".

Je n'aurais qu'un mot : les charlots vous saluent bien bas (très très bas) les charlatans !
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
298
En même temps, les mecs font leur taf, ils se sont faits planter par leur fournisseur, point. J'ai même l'impression que eux aussi, ils y ont cru (qui sait).

Nan du coup j'ai moyen d'avoir un prix sur un autre modèle, mais franchement, je trouve pas de bonne affaire comme une sg faded neuve à 580...
Tant pis. J'ai de toute façon décidé que je mettrai pas plus cher pour le principe et pour pas faire le coup du canapé vert ;) décrit plus haut dans ce thread !
299
Ca fait des années que j'entends que les fournisseurs sont coupables ... à les écouter, ils sont victimes de tout ... des allemands, de leurs clients, de leurs fournisseurs ... et eux, sont les déçus ... ils peuvent rien faire etc ...

Excuses-moi, je salue ton indulgence mais moi, je pense qu'ils prennent tout le monde pour des trompettes ...

J'ai toujours regretté de devoir acheter en allemagne ... mais force est de constater que pour le prix, les services et la gestion clientèle, ils restent largement supérieurs aux français chouineurs ...

Et c'est bien dommage !

J'ai eu avec cette histoire peut-être trente seconde l'espoir que les français commençaient enfin à se bouger les fesses ... mais trente seconde plus tard, je me suis souvenu qu'on était quand même un peuple adepte du gavage ... que ce soit les vendeurs comme les acheteurs ... regarde le dépis de Lonewolf qui s'est vu proposer des prix trop bas à son goût ... ni lui, ni ses acheteurs n'étaient près à sacrifier leur "gavage" ! lol ! (Lonewolf ... je techambre ... rien de mal !: lol !)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
300
Le prix n'était pas trop bas a mon gout, perso je proposais la cote argus + le port offert dans le meilleur des cas, aprés si les mecs pensaient dur comme fer pourvoir me l'acheter au prix d'une studio c'est leur problème, ils ont du se voir éconduits de la même manière avec les autres vendeurs.

Y'a un truc avec Gibson, c'est que même avec les promos de la mort, la cote reste constante, les acheteurs providentiels feraient bien de se mettre ça dans le citron, on peux pas négocier une ricaine haut de gamme comme la première Ibanez venue (qui n'est déjà plus au catalogue un an aprés sa mise en circulation) ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not