Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baisse de tarifs de Gibson ?!

  • 977 réponses
  • 71 participants
  • 31 716 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Baisse de tarifs de Gibson ?!
Cf. Woodbrass !!!

cf. Lead Guitars


!!! Baisse des prix chez Gibson !!!

C'est pas juste une promo de quelques jours, hein, rassurez-moi ... Bon sang, une SG faded à 600€ sur Woodbrass, nan mais sérieux, je rêve ??

Champagne ?
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
Afficher le sujet de la discussion
381
On peut dire que c'est une bonne nouvelle cette histoire de 30% ou y'a quand meme une arnaque derrière ? :fete:
382
Ba c'est une bonne nouvelle pour les mois a venir si le prix augmente pas sinon c'est une question de stock! :|
383
En tout cas c'est pas une bonne nouvelle pour les pro qui avaient fait le pari d'en avoir en stock :((( et eux ne risquent pas d'en recommander avant d'avoir "liquidé" ce stock... (mais qui va l'acheter? :noidea: )

... AF ON, NO Audio out...

384

Citation : y'a quand meme une arnaque derrière ?


Quelle arnaque ? Tu veux dire qu'on aurait reçu des copies chinoises ? mince je me suis fait avoir :lol:
385

Citation : mais qui va l'acheter?


moi je me sert en dernier quand tout le stock bien cher est parti! :mdr:
386
Salut à tous,

Chui passé chez le revendeur Toulousain cité plus haut dans le thread et que je ne nommerai pas (j'veux pas d'ennuis avec Midi Mu... oops j'ai failli le dire), en magasin une SG faded dispo à 600€.

Plutôt light la finition sur les Faded; c'est quoi l'espèce de chatterton immonde qui entoure les micros ? Et puis le vernis satin sur le corps de la guitare je comprends, par contre je trouve que sur le manche c'est déplacé: la main "glisse" beaucoup moins bien qu'avec un vernis brillant ... Enfin chui peut-être mal habitué avec ma vieille LP Custom. :8)

Mais bon je peux me tromper, un possesseur de faded peut nous en parler ? Le vernis satin sur le manche ne gène-t-il pas la vitesse de mouvement de la main gauche ?

Sinon y'avait aussi une LP faded et une Flying V faded (j'adore), par contre j'ai pas noté les prix, j'étais pas au courant de la baisse générale chez Gibson, j'ai donc été prix par surprise, désolé :D:

"C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases..."

387
J'ai une LP DC Faded, et justement, je préfère largement le vernis que tu appelles "satin". Moi, c'est le vernis brillant habituel sur les Gibson qui me pose problème, si j'ai la main un peu moite, ça accroche, alors que le vernis fin de la Faded ne me pose pas ce problème.
388
En effet le vernis Gibson, quand on a les mains moites, c'est parfois handicapant, ça bloque tout seul... :(

Je suis Charlie

389
D'accord avec Liverpool, j'ai une lp std faded et j'accepte la finition un poil approximative vu le prix :clin: et je trouve que le manche est un régal (pas de non faded pour comparer mais mieux que ma strat + qui a un manche vernis)

par contre je suis d'accord avec toi pour le chatterton, c'est peut être vintage mais bon...
390
C'est quoi cette histoire de chaterton ??
:??:

Je suis Charlie