Baisse de tarifs de Gibson ?!
- 977 réponses
- 71 participants
- 34 274 vues
- 73 followers

Guillardyog

cf. Lead Guitars
!!! Baisse des prix chez Gibson !!!
C'est pas juste une promo de quelques jours, hein, rassurez-moi ... Bon sang, une SG faded à 600€ sur Woodbrass, nan mais sérieux, je rêve ??
Champagne ?

thegoldculins

Hors sujet : J'ai testé une Les Pauls Faded , c'est vraiment de l'arnaque , tu payes vraiment pour avoir le nom Gibson écrit dessus ....

Anonyme

fabs

thegoldculins

fabs

thegoldculins

Guitar lEgend

fabs

Anonyme

blackmorse3

Citation : Les LP faded c'est quand même dans les 1200 E neuve et sa sonne vraiment pas bien du tous
il faut savoir jouer

Pm.

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Anonyme

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

geant_vert

Pucelle_Dabidjan

Hyde

J'ai certes aujourd'hui des guitares gibson, mais comme beaucoup je suis d'abord passé par la case épiphone (et je n'ai pas gagné 20000 !!!).

Slayerman

bpa

B.
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

Hyde

Quelqu'un qui débute avec une LP ne ressentira pas la même chose que celui qui passe sur une LP après avoir joué 10 ans sur une pelle. Lorsque je suis passé de mon épiphone les paul gothic à ma gibson les paul smartwood, j'ai bien vu la différence et notamment l'énorme plus-value de la gibson par rapport à l'épiphone. Je crois que j'apprécierais beaucoup moins ma "petite" smartwood si je n'étais pas d'abord passé par une épiphone.

loicledzep

vidéos bientôt de la melody maker et du pocket POD sur mon myspace.
Rock'n'Roll résistance /,,/

Guillardyog

Berzin

loicledzep

loicledzep

Bon week

zvolaidge

J'ai un énorme tuyau, en qques étapes pour payer moins cher !!!
1/ Creez un compte PayPal, super simple et a la portée de tous.
2/ Afin de commander a l'étranger et surtout au USA, creez un compte de commerce ici : https://www.internationalcheckout.com/signup.php
3/ Rendez vous ici : http://www.guitartrader.com
Et de nouveau creez un compte sur ce site de vente en ligne.
C'est au USA, non seulement les tarifs sont bas mais en plus vous profitez du taux de change.
J'ai acheter chez eux fin Mars et j'ai reçu ma commande le 12/04/2008.
Pour exemple 1 Korg R3, vendu en france 649 Euros, la-bas il vous coute comme par hasard 649 Dollars US. Avec les frais de port cela vous revient a 505 Euros, soit 144 euros d'économie pour 15 jours d'attente.
Livré sur mon lieu de travail par TNT livraison, je n'ai pas ete decu.
Sachez que les commerciaux français fonctionnent comme ca avec tous types de matériels électronique. Les prix sont presque 2 fois plus chers qu'a l'etranger (hors Europe), soit disant a cause des frais de transport et de douane mais c'est faux, la preuve...
Assurément, il n'ya qu'un seul danger = gagner de l'argent !

Berzin

- < Liste des sujets
- Charte