Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Baisse de tarifs de Gibson ?!

• 977 réponses
  • 71 participants
  • 32 120 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Baisse de tarifs de Gibson ?!
Cf. Woodbrass !!!

cf. Lead Guitars

!!! Baisse des prix chez Gibson !!!

C'est pas juste une promo de quelques jours, hein, rassurez-moi ... Bon sang, une SG faded à 600€ sur Woodbrass, nan mais sérieux, je rêve ??

Champagne ?
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
Afficher le sujet de la discussion
371
Whaouuuuu :aime:

De toute beauté !!!!
372
Voui, c'est simple, quand je n'en joue pas, je la regarde :aime:
373
J'en posterai demain de la mienne les batteries de l'appareil photo sont à plat..

Toi aussi t' as une très jolie table Fabs :aime:
374
Amadéhousse : ca doit être la batterie de ton appareil photo car 1 jour pour recharger, je vois pas autrement

375

Hors sujet : Géant vert, c'est plutôt mon vieux numérique qui est gros comme ta batterie 12V :bravo: , j'entendais par batteries les piles rechargeables, après je suis parti en répète j'avais pas trop le temps désolé

376
J'ai passé la fin de semaine dernière à me promener sur les sites de vpc pour dégotter une petite les paul classic en couleur "red wine".
J'ai pu ainsi constater 2 choses:
-que les tarifs en France sont plus intéressants que ceux en Allemagne pour ce modèle mais aussi pour d'autres
-qu'effectivement, de nombreux modèles gibson ne sont pas en stock sur ces sites et que les délais d'approvisionnement ne sont pas définis.
Il n'empêche que j'ai trouvé une (la dernière apparemment) classic red wine chez woodbrass vendredi soir, que l'on m'a assuré qu'elle était en stock dans leur mag à Paris et que... j'ai reçue ce matin :bravo:
A priori, ces magasins de vpc ont certains modèles gibson mais il s'avère que les stocks sont trés limités et pas forcément (ou du moins rapidement) renouvelés.
Je l'ai eu à 1899 (prix barré : 2122 )euros (avec 2 jeux de cordres skull drop c en cadeau). Ce n'est certes sûrement pas l'affaire du siècle, mais elle est affichée plus cher en Allemagne et à 2015 euros chez Pl.... .
Elle est moins cher en couleur ebony (1700 euros et des bananes) mais je la voulais en red wine, donc...
Voilà, je pense ainsi avoir pu bénéficier d'une baisse (certes peut être modeste mais bon c'est toujours cela de pris!) des tarifs de Gibson et le modèle que l'on m'avait annoncé en stock l'était bien. Comme quoi, il n'y a pas systématiquement "arnaque" ou "coup foireux" dans les baisses de prix annoncées.
377
Les prix "catalogue" 2007 Gibson ont baissés de 30%... Donc les magasins qui avaient des Gibson sont bien...ennuyés ( :fache: ) car il ne peuvent pas concurrencer ces nouveaux tarifs... donc ils baissent le prix de leur stock "au mieux" en sacrifiant une grande partie de leur marge(par ex une SG standard à 1400€ ), et doivent plus ou moins attendre pour recommander au nouveau tarif(et regagner leur salaire dessus)... et toujours avec les dispo Gib' :(( .

Donc, oui, les prix Gibson ont baissés, mais les magasins ne vont pas s'en remplir de suite...à priori :noidea:

... AF ON, NO Audio out...

378
Interressant ce que tu viens de dire, si les prix ont baissé sur le catalogue alors la baisse durera peut etre... :D:
379
D'aprés ma "source" ...oui :bravo:

... AF ON, NO Audio out...

380
Je l'espère pour tout le monde car acheter neuve la gratte de ses rêves moins chère que ce que l'on avait budgeté pour de l'occase, ça le fait vraiment :bravo2:

m'enfin, faudra quand même écouler les stocks à prix fort avant...