Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le meilleur gratteux français?

  • 322 réponses
  • 98 participants
  • 21 818 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Le meilleur gratteux français?
Le meilleur gratteux Français , c'est Louis Winsberg et Sylvain Luc . :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
111
Yoms ton débat existe depuis la renaissance ou papa mozart apprenait à son petit gamin à jouer les yeux bandés pour épater la galerie!

C'est sur la musique ce n'est pas que ca mais la composante en sera éternelle. Et je trouve aussi déplorable de faire la course que de nier l'apport de la technique et "scénique" à la guitare....

J'ajoute pour finir que dans le métal le guitar-hero fait partie intégrante du spectacle. Du shred? des duels de solos? c'est ce que le public veut!

Mais bah, il y aura toujours des gens pour dénigrer les guitaristes qui se mettent en avant ou jalouser les chanteurs passke le public ne voit qu'eux....Il y a des styles de musique ou le boulot du gratteux et plus que celui d'un musicien, il faut faire le FRONTMAN a côté du chanteur. C'est un fait, pas une prétention....

Aucun gratteux ne ferait le beau si personne ne le regardait :D:

Mon gratteux francais préféré? je dirais Jean-Marie Ecay......
112
Tout à fait d'accord avec toi chacal666. ce qui m'énerve c'est de voir des gratteux qui critiquent la technique, mais qui font excactement ça!! :oo: et j'aime pas les discours genre " le metal c'est de la merde, malmsteen, Rondat, et tous les autres c'est des bofs" Non mais faut être fou pour prétendre ça. Le concerto de malmsteen c'est quand-même qq chose, et Rondat totalement respect s'il vous plaît! Qui pêut prétendre avoir sa carrière en France dans le style?? Ok ils font du shred et parfois ils nous font littéralement chier mais un mec comme Biréli lagraine même s'il n'est pas du même registre je suis désolé mais parfois je trouve que c'est vraiment moche ce qu'il fait, et je dis ce que je veux, c'est pas un dieu, et j'en ai marre de tous ses cons qui ont le même discours.
Conclusion la musique c'est pour se faire plaisir, et faut arrêter de chercher la merde!!
Je ne pense pas que le sujet soi mal tourné chacun peut donner son avis et je respecte...kurt cobain jouait faux et j'adore ce qu'il a fait, malmsteen me casse le cul avec ses gammes répétitives et à fond la caisse, et Pierre jean gaucher j'adore ce qu'il fait et je peux faire écouter cette musique à n'importe quel personne pas averti et il aura peut de chance d'aimer, ben je respecte tous ces artistes, même le gars qui s'amuse seul dans sa piaule
113
Ouep :8)

et malmsteen a cent fois plus de toucher que romeo je tiens à le dire.....même si j'adore les deux

mais je sors du sujet là.... :P:
114
Christophe Godin, et en plus il est vraiment simple et sympa.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

115
Et il a encore moins de cheveux que toi.... :mdr: oki je :fleche:
116
C'est le seul pb de malmsteen,c'est le renouvellement.Pour lui,il a acquis sa technique depuis longtemps,alors il s'en bat les c******.
117
Oui, mais est-il vraiment, honnêtement le seul? très loin de là à mon avis....
118
119
Y par exemple les jazzmen qui apprenne plein de plan et qui le place a 1 moment à 1 autre.PFFFFF,elle est ou l'impro chez eux?
120
Le Meilleur c'est Thomas Bressel !!


y'a une parodie marrante sur youtube, je vous en fait profiter ( rhalala deja la gloire )









ou

http://www.multi-load.com/files/HJEMLDRB/Thomas%20BRESSEL%20%20Technique%20du%20tapping%20__%208%20doigts-creer%20une%20phrase%20.rar

ou

https://www.youtube.com/watch?v=5pG0EK6VRiA&hl=fr

++ et bon DVD et bon Humour :mdr: