Le meilleur gratteux français?
- 322 réponses
- 98 participants
- 22 775 vues
- 2 followers

GillouLyon

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

yoms

Hors sujet : Gillou > Je t'ai envoyé un mail il y a quelques temps. Trop coooool le coucou !!!
Et surtout, si d'aventure tu avais entre les pattes un petit tous lampes sympatoche, tiens moi au courant
------
Bénévole auprès des tout-petits, des enfants... ça vous tente ?

"Oeil pour oeil ne fera jamais que rendre les gens aveugles." - Mahatma Gandhi

Bumblefoot

bon d'accord je

mitt67

Nebuleyes

Citation : PATRICK RONDAT que je vais voir ce soir en concert dans une salle de concert à 5 minutes de chez moi...
C'était bien

Lieutenant Blueberry

Oui oui oui, c'est très bien, très spectaculaire, hyper impressionnant

Et son bassiste a effectué un solo de basse magistral !!
Bon, il faut reconnaitre que au bout d'un moment c'est fastidieux à écouter, mais le temps d'un concert, on prend une leçon de guitare grandiose.
Par contre la 1ere partie (un certain Ian je ne sais plus qui), un grateux virtuose du manche + une bande son, ca faisait vraiement cheap, on aurait pu s'en passer ...

Anonyme

Citation : Le meilleur gratteux français?
Marcel Taupin

Nebuleyes

Lieutenant Blueberry

En tout cas, sa prestation ne présentait pas un interet extraordinnaire

Crusher

mitt67

Citation : C'était bien
Comme l'a dit blueberry c'etait super bien

Franchement Rondat il assure grave je retournerai le voir si il passe dans le coin c'est sur..........
PS: Le top : le dernier morceau L'été des 4 saisons de VIVALDI

Jack Luminous

noscrap

Citation : le guitariste de century scream(il tue!!!!!)
lj'ai joué une ou deux fois avec century scream mais je me suis assez vite ennuyé a vrai dire, je n'ai pas accroché au style (bien qu'écoutant qu'en meme pas mal de prog) j'ai trouvé ca très "vide" dans le sens ou les passages instrumentaux n'apportaient pas enromeent , m'enfin me sautait pas dessus

bon c'est vrai qu'il est pas mauvais Aymeric Silvert mais bon il y a qu'en meme mieux en metal, je pense à un guitariste d'un groupe avec qui j'ai deja joué Ultime Heaven, le gars avait un sacré niveau mais un ego demeusuré, m'enfin il reprennais des morc"eaux bien balaises Evolution, de Symphony X, Destiny, Black Diamond de Stratovarius
malheureusement on ne pouvait pas se faire une opinion sur ses capacités de compositeur parce qu'ils n'avaient qiu'une compo et elle avait été composé uniquement par le bassiste
bye
www.myspace.com/inayahband

lets rock

(enfin en tout cas c'est le meilleur que je connaisse, mais bon, m'avis d'un chti nouvo...

Da_gratteux

pelerin

pelerin

Boum92|

Citation : Et aussi joe satriani, fabuleux

Joe l'hindou

Louis Winsberg , et Sylvain Luc !

free4one

Citation : Le meilleur guitariste francais a tout point de vue (technique, son , touché, originalité, compos etc.) c'est vraiment Marc Ducret.
c'est egalement mon avis, meme si je trouve qu'il n'y a pas vraiment de meilleurs et qu'en plus il existe plein de bon musiciens totalement inconnus...

hajazzsolo

Birelli, j'aime moins. Trop "cliché jazz" mais çà veut pas dire qu'il est mauvais.
Côté rock/hard etc, je trouve quand même que par rapport aux amerlocks, y a pas trop d'originalité! Tiens, un guitariste français à la "Kotzen" j'aimerais bien entendre ...

code39

lets rock

Moi aussi j'adore -M- !! !! !!

tctof

Serieusement j' ai toujours du mal a comprendre ce genre de questions......c'est pas de la competition juste de la musique apres on aime ou pas question de gouts.
le meilleur battuer en tout cas c' est moulinex

david...

y'a une parodie marrante sur youtube, je vous en fait profiter ( rhalala deja la gloire )
ou
http://www.multi-load.com/files/HJEMLDRB/Thomas%20BRESSEL%20%20Technique%20du%20tapping%20__%208%20doigts-creer%20une%20phrase%20.rar
ou
https://www.youtube.com/watch?v=5pG0EK6VRiA&hl=fr
++ et bon DVD et bon Humour

- < Liste des sujets
- Charte