Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
I love rondat et au passage très bien foutu ton site, et bonnes compos surtt la dernière que j'apprécie pariculièrement kida!
Sinon mon préféré reste stéphane forte, adagio c'est vraiment trop bon
0
Kida
669
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
4Posté le 30/07/2003 à 23:38:06
Héhé merci, pour Stefan Forte c'est un bon choix aussi....j'adore l'album d'adagio...il à une technique alluciannate..+ gros feeling....+ une bonne vibe à la Ingwie
0
reXet
6119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
5Posté le 30/07/2003 à 23:52:03
Moi j'aime bien Paul Personne
0
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
_
1968
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 31/07/2003 à 00:14:45
Ouais en plus Forte il a une technique énorme, et une sacré culture musicales! Mais bon en fait quand tu analyses son jeu il a rien inventé le bougre, il pique un peu à tout le monde. Déjà c'est un gros fan de malmsteen, et ça se sent au niveau du phrasé, parfois ça sonne comme Rondat...ça sent le Friedman a plein nez des fois avec ses passages ethniques...bref même si c'est un putain de musicos, je crois que Rondat c'est LA référence en France, autant au niveau du jeu que du songwriting, et j'attends la relève avec impatience, le guitariste qui va débarquer avec son jeu, son identité, sans forcément balancer 15000notes à la seconde...Forte est très fort c'est mon préféré actuellement mais ça sonne pas nouveau...
En ce qui concerne PAUL PERSONNE...chacun ces goûts ma foi............
0
LeChatMechant
1873
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 31/07/2003 à 00:23:02
Jeanlouis aubert ?
0
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
_
1968
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 31/07/2003 à 00:24:15
Ahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!! hé ho les gars vous êtes sur on parle de là même chose là?
0
Anonyme
521397
9Posté le 31/07/2003 à 00:26:29
Dom Janvier
~Zaprout~ AF Lyon Dream Beer Team
0
_
1968
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10Posté le 31/07/2003 à 04:15:36
ça craint
0
david...
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
11Posté le 28/05/2009 à 11:30:39
Le Meilleur c'est Thomas Bressel !!
y'a une parodie marrante sur youtube, je vous en fait profiter ( rhalala deja la gloire )