I love rondat et au passage très bien foutu ton site, et bonnes compos surtt la dernière que j'apprécie pariculièrement kida!
Sinon mon préféré reste stéphane forte, adagio c'est vraiment trop bon
Héhé merci, pour Stefan Forte c'est un bon choix aussi....j'adore l'album d'adagio...il à une technique alluciannate..+ gros feeling....+ une bonne vibe à la Ingwie
Ouais en plus Forte il a une technique énorme, et une sacré culture musicales! Mais bon en fait quand tu analyses son jeu il a rien inventé le bougre, il pique un peu à tout le monde. Déjà c'est un gros fan de malmsteen, et ça se sent au niveau du phrasé, parfois ça sonne comme Rondat...ça sent le Friedman a plein nez des fois avec ses passages ethniques...bref même si c'est un putain de musicos, je crois que Rondat c'est LA référence en France, autant au niveau du jeu que du songwriting, et j'attends la relève avec impatience, le guitariste qui va débarquer avec son jeu, son identité, sans forcément balancer 15000notes à la seconde...Forte est très fort c'est mon préféré actuellement mais ça sonne pas nouveau...
En ce qui concerne PAUL PERSONNE...chacun ces goûts ma foi............