Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le meilleur gratteux français?

  • 322 réponses
  • 98 participants
  • 21 808 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Le meilleur gratteux français?
Quels est votre guitariste français préférés? Et l'artiste ou groupe le plus prometteur?
2
Rondat ...mon guitariste et musicien préferé ....
3
I love rondat :aime: et au passage très bien foutu ton site, et bonnes compos surtt la dernière que j'apprécie pariculièrement kida!
Sinon mon préféré reste stéphane forte, adagio c'est vraiment trop bon
4
Héhé merci, pour Stefan Forte c'est un bon choix aussi....j'adore l'album d'adagio...il à une technique alluciannate..+ gros feeling....+ une bonne vibe à la Ingwie :clin:
5
Moi j'aime bien Paul Personne :oops:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

6
Ouais en plus Forte il a une technique énorme, et une sacré culture musicales! Mais bon en fait quand tu analyses son jeu il a rien inventé le bougre, il pique un peu à tout le monde. Déjà c'est un gros fan de malmsteen, et ça se sent au niveau du phrasé, parfois ça sonne comme Rondat...ça sent le Friedman a plein nez des fois avec ses passages ethniques...bref même si c'est un putain de musicos, je crois que Rondat c'est LA référence en France, autant au niveau du jeu que du songwriting, et j'attends la relève avec impatience, le guitariste qui va débarquer avec son jeu, son identité, sans forcément balancer 15000notes à la seconde...Forte est très fort c'est mon préféré actuellement mais ça sonne pas nouveau...
En ce qui concerne PAUL PERSONNE...chacun ces goûts ma foi............
7
Jeanlouis aubert ? :oops:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
8
Ahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!! hé ho les gars vous êtes sur on parle de là même chose là? :((( :(((
9
Dom Janvier

~Zaprout~
AF Lyon Dream Beer Team
10
:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :8O: :8O: :8O: :8O: :((( :((( :((( :((( ça craint
11
Le Meilleur c'est Thomas Bressel !!


y'a une parodie marrante sur youtube, je vous en fait profiter ( rhalala deja la gloire )









ou

http://www.multi-load.com/files/HJEMLDRB/Thomas%20BRESSEL%20%20Technique%20du%20tapping%20__%208%20doigts-creer%20une%20phrase%20.rar

ou

https://www.youtube.com/watch?v=5pG0EK6VRiA&hl=fr

++ et bon DVD et bon Humour :mdr: