Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Louis de Funes et Fernandel sont mort trop tôt mais le Terminator lui reviens du futur et ça c'est top
Parait que Louis Winsberg ce n'est pas mal du tout
0
tono
266
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
83Posté le 09/08/2003 à 16:12:40
SYLVAIN LUC!!!! Mais lorgnez du coté de Louis WINSBERG ou Bireli LAGRENE...
Oui, que du beau monde en effet
Sylvain Luc, il en a formé plus d'un
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
85Posté le 09/08/2003 à 16:20:27
Salut Didz, alors, enfin de retour ?
0
Franz78
716
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
86Posté le 09/08/2003 à 16:20:44
Et puis didier chesneau qui est endorsé par lag.Lui,il tue bien et il est vraiment veloce
0
Popsly
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
87Posté le 09/08/2003 à 16:23:16
Andres Mino
0
Je suis timide mais je me soigne !
jude
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
88Posté le 09/08/2003 à 16:27:49
Vous moquez pas de bertrand cantat, c'est un de mes amis, il etait tres amical, je comprend pas trop pourquoi il aurait pu peter autant les plombs, meme si c'est vrai que parfois ya de quoi avec toutes c conasses! enfin c triste ce qu'il lui arrive moi ca ma retourné parce que je l'ai rencontré plusieurs fois avec noir dez.
bon sinon pour ma part le meilleur guitariste francais est.... ben yen a pas!
libre a chacun d'aimer la musique et la facon dinterpreter la musique, il nya pas de meilleur , la notion de meilleur nexiste pas et est a proscrire, lhumanité na pas besoin de chef car cela lui causerait ca perte. dieu nexiste que ds nos ame, pensez bien a cela.
amen
bon sinon moi je kiffe bien bireli lagrene jai eu la chance de le voir jouer et de le rencontrer et c'est un garcon tres gentil et vraiment a fond ds cette belle musique qu'est le jazz manouche. PIerre bensusan a une grande sensibilitéquil transmet ds sa usique, christophe godin, c'est un grand pote a bouffy, j'aime bien ce style delire qu'il peuevent avoir tous les deux et evidemment ben toi mon grand bouffy super star de la guitare. désolé j'ai pas le droit de dire son nom mais il assure bien.( bouffy je te jure un jour je vais gaffer! mefies toi si je reste la vaut mieux que je ferme ma gueule!)
sinon ya sebastien choir, sylvain luc, stef forte, et un guitariste qui sappel scoob qui ma ete presenté par le clavier de depalmas, aussi un de mes amis musicien.
salu a tous bye
0
_
1968
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
89Posté le 09/08/2003 à 17:16:12
Mais oui bouffy le pote de Godin, et moi le pote de Patrick Rondat
0
david...
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
90Posté le 28/05/2009 à 11:30:39
Le Meilleur c'est Thomas Bressel !!
y'a une parodie marrante sur youtube, je vous en fait profiter ( rhalala deja la gloire )