Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les guitares excessives

  • 85 réponses
  • 23 participants
  • 2 382 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Les guitares excessives
Si on répertoriait quelques modèles assez dingues, supers chers ou bizarres...
je commence avec le nouveauté Fender du moment, la télécaster de Andu Summers, qui coute 13000 euros je crois...
http://fender.fr/summers/

Je suis Charlie

Afficher le sujet de la discussion
21
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
22
Flag.
Ca fait quand même rêver parfois...

S*ck my duck !

Mes ventes... 

23


j'ose même pas imaginer combien elle vaudrait...(déjà que les 59 :??: )
24
25
Flying V Korina 1958



Citation : "la cote officielle d'un de ces modèles avoisine les 300.000 $ et le prototype originel de la flying V, retrouvé par hasard lors de la fermeture des ateliers de Kalamazoo au début des années '90 a été vendu aux enchères pour la somme de 1,5 millions de dollars" (Wikipedia)

26
Ce qui est cool quand on voit des prix pareils, c'est qu'on a vachement moins de remords ensuite à lâcher 2000 zorros dans une gratte ! :mdr:

Heu ... Ce ne serait pas justement le but des constructeurs, en sortant de pareils modèles, de déclencher des décisions d'achat déculpabilisées vers leur gamme "standard" ? :???:

Naaaaan, ils ne feraient pas ça, je dois être parano ... :clin:

"C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases..."

27
28
Mes deux ch'tites... :bravo: allez, j' fais un prix sympa: 100000 euros pièce :mrg: Son heureux acquéreur pourra ainsi clamer haut et fort qu'il possède une guitare ayant appartenu à Fredian :bravo: :mrg: :lol:

29
... tout ce barratin 10è degré pour dire que beaucoup de grattes "excessives" sont souvent des modèles "signature" (étrange, non?)... elles sont d'autant plus excessives à mon sens qu'hormis la signature de l'artiste sur le trussroad, elles ne se démarquent en rien (à quelque chose près) des modèles "standard"... 2 à 3 fois moins chers! :??:

exemple, en plus du modèle jimmy page mentionné plus haut:



les paul slash signature (la bagatelle de 5400 euros tout de même)

et celle ci (particulièrement moche en plus):



la zack wylde signature à 5000 euros... :oo: :?!: cherchez l'erreur!
30
Moi pour ma part la zakk wylde serait la seule les paul que j'aimerais avoir