Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les guitares excessives

  • 85 réponses
  • 23 participants
  • 2 388 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Les guitares excessives
Si on répertoriait quelques modèles assez dingues, supers chers ou bizarres...
je commence avec le nouveauté Fender du moment, la télécaster de Andu Summers, qui coute 13000 euros je crois...
http://fender.fr/summers/

Je suis Charlie

Afficher le sujet de la discussion
31
Après, les goûts et les couleurs.... :bravo: mais si c'est seulement une question de son, autant acheter une lp classic et l'équiper en EMG, j'suis pas sûr qu'il y'aura une grosse différence sonore avec l'originale, mais de prix, si! :clin:
32
Bof je connais des qui en achètent (sisi je vous jure, et pas l'épi, la vraie)

si on a les sous et qe c'est ce qu'on veut, parce que cette gratte là elle a quand même pas les carecteristiques d'une les paul normale, (par exemple le manche en érable)
33

Citation : si on a les sous et qe c'est ce qu'on veut, parce que cette gratte là elle a quand même pas les carecteristiques d'une les paul normale, (par exemple le manche en érabl



d'accord avec toi dans la mesure où cela concerne les caractéristiques sonores, si différence perceptible du fait du bois utilisé pour le manche il y a. En revanche, si c'est juste pour les cercles sur la table et la signature sur la tête, je trouve ça un peu ridicule de claquer une telle somme, alors que pour 2 à 3 fois moins cher, y'a moyen de toper une standard... :???: :oops2:
34
C'est pas la même qualité non plus. mais du fait de l'augmentation exponentielle des coûts pour améliorer la qualité (si une guitare à 200€ sonne 2 fois mieux qu'une guitare à 100e c'est pas forcement le cas entre une guitare à 2000e et à 4000€ ) c'est clair que ça peut paraître abuser...

mais perso je sais qu'un jour je réaliserai mon rêve d'avoir une les Paul, et quand j'aurais les sous je crois que je serais près à claquer 1000€ de plus pour une 58' au lieu d'une standart.
35
Héhé c'est une guitare ayant appartenu a Jimi hendrix,brulé a l'Astoria de Londres en 1967 puis donné a son ami Franck Zappa.Dweezil Zappa le fils de Franck la restauré et la met en vente pour 1million de $!!!
Elle était a l'expo Travelling Guitar a Paris: Attention BEAUTE!!!! :aime: :aime:

http://image64.webshots.com/64/5/41/62/500154162xTPrsK_fs.jpg?track_pagetag=/page/photo/homegarden/woodworking&track_action=/Shortcuts/FullSize
36
Le lien marche pas
37
Essaye ce lien.

"C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases..."

38
Idem pareil même chose :??:
39
40
Avec du vin elle est vendue : 8000 euros...


Je suis Charlie