Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les guitares excessives

  • 85 réponses
  • 23 participants
  • 2 359 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Les guitares excessives
Si on répertoriait quelques modèles assez dingues, supers chers ou bizarres...
je commence avec le nouveauté Fender du moment, la télécaster de Andu Summers, qui coute 13000 euros je crois...
http://fender.fr/summers/

Je suis Charlie

Afficher le sujet de la discussion
41
Moi j'aime pas les Strat trop luxueuses... Le hardware doré, la table flamée, ça fait un peu trop Valley Art toussa :o:
42
C'est comme les white falcon, ça fait un peu "too much"...
43
White Falcon = Cadillac, mais en guitare :mdr:
44
C'est pas faux. :lol:
45
Dans les argus y'a la dan armstrong Ampeg à 19000 euros... je me souviens l'avoir déjà vue...
46
La guitare transparente ( en plexiglas ) avec les micros interchangeables et les parties en bois en contrepalqué ?

[/url]https://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+AMPEG+-+DAN+ARMSTRONG+GUITAR+-+PLEXIGLAS[url]
Il y a une réissue moins cher chez Woodbrass, à 1795€.
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
47
Ouep mais je parlais du modèle Basse (Melissa Auf der maur en joue une, Linnou, si tu nous regardes :clin:)

cette basse n'a pas été a priori reissued, mais elle cotait un temps 19000 euh..., rots sur AF...

edit: hahaha t'as mis les bornes URL à l'envers! :boire:
Edit2: de mémoire le pickguard est en formica, et Dave Grohl, qui possède une Ampeg originale, avait solidifié l'emplacement de la prise jack qui présentait un point de fragilité, avec un joint de robinet...
48

Hors sujet :

Citation : Dave Grohl, qui possède une Ampeg originale, avait solidifié l'emplacement de la prise jack qui présentait un point de fragilité, avec un joint de robinet...


Marrant comme anecdote ! :tourne:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

49
Pour autre anecdote, ce même type de joints de robinets, rondelles de caoutchouc assez dures font office de straplocks sur ma basse...
50
A oui, j'ai merdé avec les bornes url, dsl ! :oops:
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides