Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli+guitare

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 374 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ampli+guitare
Bonjour,

J'aimerais avoir vos avis pour l'achat d'une nouvelle guitare et d'un nouvel ampli!!!

Je pense prendre une guitare soit Epiphone E SG Special Ebony
soit ESP LTD EC50 Titanium Guitare Electique

Pour l'ampli je pense prendre un Line6 15 ou 30 watt et par après prendre un simulateur d'effet soit Line6 soit Behringer

Je joue de la guitare depuis 2 ans maintenant(autodidacte), principalement du métal, mais aussi du punk, rock, et un peu de classique.

J'ai actuellement un ampli behringer 15 watt( Behringer V-Tone GM108)et la guitare behringer ===> c'est le startuppack :!:

Voila, qu'en pensez-vous?
Let's rock and roll guys!!!
2
Donne nous ton budget pour commencer. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3

Hors sujet : Et si tous le monde pouvait parler de ça sur le même thread , ca ferait peut-être avancer les choses :clin:

4

Hors sujet : encore un crossposteur :nawak:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
600 euros

ps: dsl de l'avoir posté deux fois... mais je m'étais rendu compte qu'il y avait une rubrique + appropriée que bien plus tard... L'erreur est humaine!!! :(
Let's rock and roll guys!!!
6
Pour l'ampli et la gratte je suppose ? :noidea:
7
Oui
Let's rock and roll guys!!!
8
Salut!
Un PEAVEY Bandit d'occaz à 200 euros ça le ferait pour ton style. Il te reste 400 euros pour une gratte. Tu peux prendre un Cort ou alors une Vintage (pas mal du tout pour le rock).
9
Je confirme pour cort. J'étais l'heureux proprio dun Mirage 600, disparue dans un incendie. Regrets éternels...
Plug in, switch on, rock out!!!
10
https://www.thomann.de/fr/peavey_royal_8_valve_king.htm

mais c'est seulement pour la maison...