Tu as accepté la charte et donc tu sais qu'il faut faire une recherche avant de poser une question type "Quelle acoustique pour 200€" qui a déjà été posée de nombreuses fois : ici ou là etc, etc, ...
Je ne savais pas que l'on pouvait faire une recherche !
quel est le mal de vouloir jouer avec une acoustic et non une classique.
j'ai cru voir que Walden c'était top comme marque?
j'ai vu des choses aussi sur les dreaghtnough, jumbo et compagnie => comprends rien
et puis sur les eclisses ou un truc dans le genre avec ne table massive = tout me dépasse et je suis un peu largué. je suis débutant si quelqu'un pouvait m'aider.
en plus je suis un nouvel arrivé sur paris et tout le monde me dit Pigalle. Mise à part Le Moulin rouge c'est tout ce que je connais
Citation : quel est le mal de vouloir jouer avec une acoustic et non une classique.
non en fait, je posais la question parce que je ne comprenais pas bien : ta classique n'est pas acoustique ? c'est une electro acoustique ? alors et tu veux juste une acoustique ? ou tu veux une folk ? puisque tu parles de dreadnought & co...
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
AbsynthMinded
1001
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
10Posté le 11/05/2007 à 18:40:54
Ha bah, au dessous de 200€ en folk moi je te conseillerais d'aller voir les Cort ou les Ibanez, après je m'y connais pas des masses et si on te donne pas plus de réponses, t'es bon pour utiliser la fonction rechercher ;)