Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Suite d'un autre topic délaissé

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 312 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Suite d'un autre topic délaissé
J'ai pu me rendre dans un magasin de musique hier, sans pour autant avoir pu y rester quelques heures, le temps d'essayer, bien que ca soit prévu, en cette période de vacances. J'ai donc vu les modèles proposés par le magasin, dont je vous donne l'adresse internet :http://boiteamusique.vitrineo.com/site_accueil.php
le choix n'est pas énorme, sans pour autant être inintéressant. j'ai été assez tenté par une Ibanezn modéle limité de cette année, vendue au prix de 315€.
(site ibanez-> page d'accueil-> 2007 spring special extreme gears_>le modèle qui apprait en 1er, noir et rouge).
je n'ai donc pas eu l'occasion d'essayer, mais les différentes guitares présentes ( Ibanez, Fender, Cort, Godin, ESP LTD) pouvant être essayées, sur les amplis proposés ( peavey bandit 112 et valveking royal 8, marshall mg et avt, kustom, fender tranistors), je peux me faire une idée de ces guitares sans problèmes. de plus, ce magasin que je connaissais par le nom, mais dont le contenu m'était inconnu ne se trouve qu'à 30km de chez moi ! et le vendeur est sympa !
Mainteant, je pense que je vais acheter une gratte dans ce magasin, bien que les prix soient plus élevés que sur le net( logique ), mais ne pouvant voir la guitare que je vais acheter de près, en prendre une sans défauts etc...
'ai un autre dilemme, au niveau ampli : j'hésite entre Fender G-DEC Junior et VOX DA5/10/15/20 AD15VT. Étant donné que le magasin ne propseas de VOX, je ne peux pas les essayer. Je serais plutôt pour les VOX, mais le Fender m'attire aussi...
Je n'ai encore vu ni les uns n i les autres en magasin, mais je me rends aujourd'hui même à Strasbourg, dansun magasin de musique, pour faire réparer la flûte traversière d'un membre de ma famille, peut-être en trouverais-je.
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
2
Et la question c'est quoi? :??:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3
Y'a pas de questions, c'est juste un extrait de son journal intime. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Ok y dois y avoir une suite logique lol:
peut etre peux tu nous dire vers quoi tu t orientes sinon jvois pas l interet de ce topic :oo:
5
Et le titre du topic...où comment se servir des :up:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6
:mdr: lol :mdr:
7
Dsl, j'ai un epu oublié de préciser, c'est pas un journal intime, juste la suite d'un autre topic que j'ai commis, que vous pourrez trouver à cette adresse :
/combo-guitare/forums/t.228572,plutot-vox-ou-plutot-marshall-ou-hartke.html
Peut-être y verrez vous plus clair, si toutefois vous avez le courage de lire toutes les âneries qui ont pu y être écrites.
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides