Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le son Les Paul pour 800 euros?

  • 72 réponses
  • 13 participants
  • 3 846 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le son Les Paul pour 800 euros?
Voilà je commence à me lasser du son fender et en plus je suis tombé hier sur une vielle vidéo de Slash et je me suis dit "il est pas dégeu son son à lui". Bon je sais : Slash c'est gibson + jcm 900 + 10 doigts "magiques" mais voilà j'ai que 9 doigts et 800 euros (lol).
Donc je cherche une gratte typé gibson au niveau son (c'est à dire gras, sale mais tellement beau). Voilà j'ai d'abord pensé épiphone mais les avis sont partagés sur la qualité de l'engin. Ensuite ibanez mais la je connais pas. Donc je fais appel à vous pour des conseils et des pistes à suivre.
merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
71
Je vient de recevoir ma BLADE Texas deluxe, et c'est globalement ce que j'espérait, l'apport du humbucker est énorme, et niveau gros son je suis servi. C'est comparable à feu ma Gibson studio.

Franchement, pour 680 Euros, une guitare aussi bien construite, finie, polyvalente, c'est a peine croyable.

Seul truc, personne connait, donc frimeurs, passer votre chemin :)
72
Sisi on connait les lutiers américains installé en Suisse et qui font des Strat :clin:
73
Ouaip ce bon levinson, le systeme vsc et tout le toutim, je crois qu'il aurait gagné à plus se concentrer sur son modele perso, la durango...