Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Manche de la Pacifica 112

  • 27 réponses
  • 5 participants
  • 2 423 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Manche de la Pacifica 112
Je viens d'aller tester cette guitare dans un magasin. Et je trouvais le manche vraiment fin. Pour comparaison, le manche de ma guitare acoustique est plus gros.
Donc, est-ce que le manche des guitares eletriques sont plus fins que les acoustiques ? ou c'est ma acoustique qui est plus grosse ? ou alors c'est la Pacifica qui est plus fine ?

Bref, j'ai pas envie de regreter mon achat :fache:
Afficher le sujet de la discussion
21
Voilà :)
Je viens d'y retourner. J'ai donc testé le manche... bah, il est pas si petit que ce que je pensais, ça va. Il a l'air très agréable en plus :)
Me reste plus que le choix de la couleur :mdr:, un choix estétique important même si ça change pas grand chose... Dans la magasin la guitare était dans un super bleu :aime: mais sur le site où je vais l'acheter y'a pas ce même bleu :((( donc, je vais me tourner vers la couleur nature qui est pas si mal que ça :bravo: (100€ de moins si j'acheter sur le site, j'vais pas hésiter alors :idee: )

Aller, merci à tous en tout cas :clin: :bravo:
22
:bravo: Tu ne regretteras pas ton achat. C'est une bonne guitare :8)
23
Je viens de la commander :8) mais on est le soir, demain c'est dimanche, et elle est pas dispo tout de suite, faut attendre 2-3 jours de plus... cette semaine va être TRES longue je le sens :furieux:
24
Patience... :mdr:

Au fait, c'est quel modèle 112 X ? C'est quoi la différence avec la 112 L :???:
25
Oui c'est la 112X : http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-128958.html
112L c'est pour les gauchers (left je suppose) mais c'est quand même 70€ de plus !
26
Alors moi celle que j'avais cétait la 112 (tout court) couleur Lake Placid Blue.
Il me semblait pourtant qu'il y avait une lettre derrière, mais j'avais un modèle droitier :??:

En tout cas :8) la 112 X
27
Ben il reste la 112M :clin:
28
Ben nan justement, j'avais regardé au dos et il yavait un J ou un G ou H :lol:
je sais plus trop, mais ça m'avait étonné. Bref, je demanderai si j'ai l'occasion au gars à qui je l'ai vendue ou dans un magasin