Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de conseils pour un ampli à lampes

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 531 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Besoin de conseils pour un ampli à lampes
Je suis entrain de vendre celui que j'ai actuellement (2 corps Valvestate) pour investir dans un tout lampe, sauf que je n'y connais pas grand chose. J'ai cru comprendre que le Peavey Valveking était le meilleur au niveau qualité/prix... y'a t'il d'autres choses? Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Le clean du Randall est pas top top ... sur le papier le VK te conviendrait mieux, même si on reste dans du "lampes bas de gamme"
12
J'ai eu l'occasion de l'écouter et je le trouve pas trop mal pour du bas de gamme, mais je voulais me renseigner sur d'autres modeles quoi.
En tout cas il a un bon clean. Pour ce qui est du Vox, c'est vrai que c'est une option mais je vends mon ampli pour racheter autre chose donc j'aurais pas de quoi l'utiliser. Cela dit le Tonelab est puissant !
13

Citation : Pour ce qui est du Vox, c'est vrai que c'est une option mais je vends mon ampli pour racheter autre chose donc j'aurais pas de quoi l'utiliser. Cela dit le Tonelab est puissant !



la pas compris :?!: ...

on parlait pas du valvetronix, non?
14
15
Oups ok j'ai mal lu, je croyais que tu parlais du Tonelab ! Ben ouaip ca peut être une solution effectivement, après je sais pas trop ce que ca vaut? Ce que je connais des Vox me laisse penser que c'est "trop" polyvalent en fait, mais je vais y reflechir. J'irai voir en shop si je peux essayer tout ca
16
Disons qu'avec 500E pour une puissance de 50W ou plus, et avec une certaine polyvalence, soit on tape dans du lampe "bas de gamme" style VK (provoc' inside) soit de la modélisation "correcte" (re-provoc inside) style Vox ADVT.

Si tu veux un canal clean qui reste bien "clean à haut volume, il vaut mieux opter pour du mini 30W à lampes et mini 50W à transo.