Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sondage, le son le plus pourri ?

  • 55 réponses
  • 25 participants
  • 2 387 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sondage, le son le plus pourri ?
Quel est selon vous le son de guitare le plus pourri, en clair et en saturé :???:

Pour moi :

Saturé, Carlos Santana, gary moore
Clair, System of a down
Afficher le sujet de la discussion
21
Hypoglouton, kirk hammett a un son pourri !! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
essai d avoir ce son pourri et apré tu vien me voir !!

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

22
Le son le + pourri en clair et en saturé a mon gout,... c moi avec ma guitare actuelle (copie de strat plutôt jolie mais en fait c fait pour regarder et pas pour jouer a mon avis) de marque inconue (c mm pas ecrit la marque) donc voilà...
mais je compte changer bientôt...
n'empêche que c moi k'ai le son le + pourri du monde :D:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
23
Sinon, pas mal le son de guitare joué par Kraftwerk au début de leur carrière (Stratovarius et cie)... Mais comme les morceaux sont eux meme assez mauvais :bravo:
24
Un grand classique : Brian May sur I WANT TO BREAK FREE :bravo: :clin:

Le son pouet pouet de ce solo d'antologie restera pour moi le son le plus pourri qu'on peut tirer d'une guitare :mdr:
25
Kirlk hammett abscence de powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
26
Chuis pas d'(accord, j'm bien le son moi de I WANT TO BREAK FREE!!!! il colle avec la chanson, c ca l'important!
27

Citation : Chuis pas d'(accord, j'm bien le son moi de I WANT TO BREAK FREE!!!! il colle avec la chanson, c ca l'important!



tout à fait addagio : la chanson est pourrie également :mdr:
28
Pour moi les sons les plus pourris, c'est tous les hardeux 80's qui jouaient avec des sons de grattes copiées sur des scies sauteuses ... et tous les sons trop "trafiqués" ... impossible d'etre expressif avec ce genre de son ... autant jouer du synthé
(Je parle pas de l'effet judicieusement choisis qui sert le morceau hein, mais de la tonne d'effets enclanchés systématiquement pour dire "putain, y'a 32 effets sur ce solo")
29
Je me demande si c pas dom janvier le son le plus pourri que g entendu ... :oops:
30
Ouai, moi je propose les grattes du 1° album de Korn ( ou ya Blind quoi...)....on dirait la line-out d'un valvestate marshmall 80w.