Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sondage, le son le plus pourri ?

  • 55 réponses
  • 25 participants
  • 2 378 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sondage, le son le plus pourri ?
Quel est selon vous le son de guitare le plus pourri, en clair et en saturé :???:

Pour moi :

Saturé, Carlos Santana, gary moore
Clair, System of a down
Afficher le sujet de la discussion
41
Un forum technique ?

En veux tu en voilà :

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C24942%2Cidsearch%2C29728.html

Attention, alerte jargon :bravo: :mdr: j'ai moins de mal à comprendre les problèmes d'impédance d'entrée des Avalon que leurs problèmes avec ces machines de compétition :lol:
42
Desolé, je dois etre un peu lent à comprendre mais je vois pas en quoi ma reponse a à voire avec une Alerte Hormones ! Faut que tu m'explique...Eventuellemnt c'est à classer dans Alerte Grande Gueule (qui dit des choses vrais) :mdr:
43

Citation : c'est comme les femmes, elles voient la paille dans mon oeil mais jamais la poutre dans mon pantalon.



c'était juste pour ça, Hanz, mais bon j'ai le même genre de blèmes avec ma paille et ma poutre, je comprends que ce soit un problème dur à surmonter... :clin: :mdr:
44
Ok, excuse j'avais oublié celle la dans ma reponse, oops je disparais. :oops:

Aldo
45
:mdr: reste ici, grand fou :bravo:
46
Moi jdiré le dernier red hot le son et les solo sont a la limite du MDR et du roulage par terre!!


salu
47
Et moi je dis :

Edwin Collins dans "A girl like you" :8)
Le top du top dans le son pourri.
Changez d'air et surfez sur http://www.olivierf.com
48

Citation : j'attend toujours un titre jazz/blues en démo sur ce site qui ridiculise les methény et autres moore ou bb king mais bon y'a pas encore pour l'instant...



ça c'est de la réponse Redbox :bravo: :bravo: :bravo:
Changez d'air et surfez sur http://www.olivierf.com
49
Eh, les gars, à croire que vous n'aimez qu'un seul type de son. Ché pas mais, Metheny sur l'album Live avec Hancock et De Johnette a un son "particulier". Son solo joué "Out" du premier morceau est tout bonnement géant. C'est également le son qui transporte l'auditeur (ouah!!).
Le pb étant que beaucoup préfère un son un peu "grossi". Mais si vous écoutez encore l'album en duo avec Jim Hall, Metheny a un son jazz, tout simplement. Je pourrais très bien dire que le son métalleux est à chier. C'eet une question de gout. Encore un forum sans grand intérêt (oui, d'ailleurs je me tire :clin: )

Bon, enfin pour jouer un peu : Hendrix, il aurait pas un son de scie sauteuse souvent (eu égard à l'époque, bien fûr) autrement dit un putain de son dégueulasse à chier qui ressemble plus au bruit du bucheron dans la foret lointaine qu'un beau son de gars qui fait attention ?

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
50
Heu le son d'Hendrix sur les albums est ce qui se faisait de plus chiadé à l'époque (le son, la prod etc ... de Axis:Bold as love sont terribles) ... Le son sur scène, ben les methode d'enregistrements à l'époque étaient "limitées"