Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sondage, le son le plus pourri ?

  • 55 réponses
  • 25 participants
  • 2 379 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sondage, le son le plus pourri ?
Quel est selon vous le son de guitare le plus pourri, en clair et en saturé :???:

Pour moi :

Saturé, Carlos Santana, gary moore
Clair, System of a down
Afficher le sujet de la discussion
31
Son saturé: You really got me des Kinks
son clair: The kinks sur You really got me
32
Clair : Pat Metheny
Saturé : Obispo
33
Qu'est que vous avez tous contre le son de metheny ? il est quand meme mieux que celui des Forbands non ?
34
Sans hésiter je préfère celui des forbans (rock'n roll stylie)
35
Bin alors pourquoi les kinks,queen ,santana, metheny,gary moore et tout les vieux bluesmen avec leur son pourri ( :oo: ) etc etc sont des references mondiales incontestables et pas les supers albums des audiofanziners???????
la vie est trop injuste ou alors y'a pas que le son qui compte :???: en plus j'attend toujours un titre jazz/blues en démo sur ce site qui ridiculise les methény et autres moore ou bb king mais bon y'a pas encore pour l'instant...



je voudrai pas passer pour un rabat joie mais il faut aussi voir la poutre dans son oeil et pas seulement la paille dans celui de son voisin :8)
36
Exactement, bravo !!! quand je vois le nombre de guitaristes (moi y compris...) sur ce site qui se la ramenent genre: Marshmall et pod c'est la merde achete plutot un MEsa sextuple rectifier avec un 4*12 tu mets un g-major au milieu et tu peux commencer a avoir un son potable et dont on a jamais entendu un seul morceaux, c'est comme les femmes, elles voient la paille dans mon oeil mais jamais la poutre dans mon pantalon.
n'empeche que reference ou pas les Kinks avec You really got me ils ont certe lancé un genre (lequel ? je ne sais pas) mais je trouve surtout le son de guitar infecte.
37
:mdr:

Alerte hormones :bravo:

t'es un bon, toi :D:
38
Je la connaisais pas l'alerte hormones c'est quoi ca ?
39
Va dans le pub, il y a toutes sortes d'alertes,

alert Clash, alerte Vanne, Alerte calembour ; c'est là qu'on reférence les bons mots et les mecs cools qu'on voit sur les forums, et on les soumet aux autres, comme ça ils peuvent se détendre entre deux forums techniques :bravo:

Bon esprit, cependant, c'est pas du foutage de gueule, on se marre entre potes. Les plus grands se sont retrouvés dans l'alerte boulet, c'ets dire à quel point on ne senprend pas au sérieux...

Ton alerte hormones niveau Aldo Maccione n'y est pas reférencée, mais c'est tout juste :mdr:

Tu connaissais pas ?
40

Citation : se détendre entre deux forums techniques



euh ... c quoi un forum technik ?