Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Club des fans de Jimmy Page

• 1 288 réponses
  • 73 participants
  • 102 801 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Club des fans de Jimmy Page

Salut a tous, Apres une recherche je me suis apperçu qu'il n'y avait pas de sujet de ce genre sur AF! Alors c'est par ici... Comme moi vous pensez que Page est le maitre, vous avez bossé comme un chien pour vous payer la même les paul que lui, vous voulez parler de la (tres)prochaine reformation de Led Zep ou vous en avez simplement marre des sujet sur Mattew Belamy (désolé si j'écorche ton nom l'ami :oops: ) Son histoire, son matos... c'est par ici!

Afficher le sujet de la discussion
191
Ce n'est pas toi qui l'a dit, mais Alexmar, relis le post juste au dessus du mien.

La position des mains, ça m'éclate toujours. :pong:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

192
La prochaine fois j'essais le tapping sur les deux manches, avec les deux mains et les deux pieds
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire". Frank Zappa
193
Mais je ne sais pas dans quel ordre :idee:
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire". Frank Zappa
194
Il est mort et on l'a embaumé façon Lenin, Jimmy???? :surpris: :surpris: :surpris:
195

Citation : La position des mains, ça m'éclate toujours.

:ptdr: excellent!!

!!!

196
Ben quoi, open tuning sur la douze cordes, tapping sur la 6....
197
Le tapping c'est pas avec les deux mains en général?
198
Ben non, tu peux taper qu'à une seule main...

199
200
Tu peux le faire en sergent chef, aussi. :lol: