Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Club des fans de Jimmy Page

  • 1 288 réponses
  • 73 participants
  • 100 242 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion Club des fans de Jimmy Page

Salut a tous, Apres une recherche je me suis apperçu qu'il n'y avait pas de sujet de ce genre sur AF! Alors c'est par ici... Comme moi vous pensez que Page est le maitre, vous avez bossé comme un chien pour vous payer la même les paul que lui, vous voulez parler de la (tres)prochaine reformation de Led Zep ou vous en avez simplement marre des sujet sur Mattew Belamy (désolé si j'écorche ton nom l'ami :oops: ) Son histoire, son matos... c'est par ici!

Afficher le sujet de la discussion
231
C'est en pour parler avec Page est c'est acolites...

!!!

232
Un petit concert au stade de France !!!!! miam miam

mais bon faut pas rêver !

Au pire je me ferai un petit week-end à l'étranger :lol:

mais c'est un grand regret de ma vie de ne pas avoir vu le Zep en concert ( 9 ans en 1980 :((( )
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
233
Page a dit qu'il fallait attendre que le concert soit passé, mais n'a pas exclu la possibilité d'un "matériau nouveau"...

 

234
Un peu de patience james ca va venir c'est la mode de reformer les groupes de rock phare des années 70 pourquoi pas led zep???

!!!

235
Vous plagnez pas en 80 j'avais -7 ans...
236
Et moi 6 !

 

237
J'étais pas née... :oops:

!!!

238
Ooops j'ai l'impression d'etre vieux tout a coup :oo:
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire". Frank Zappa
239
240
Parce que je les ai vu en 80 , puis Page/plant en 95 et 98
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire". Frank Zappa