Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2007 à 00:03:18Club des fans de Jimmy Page
Salut a tous, Apres une recherche je me suis apperçu qu'il n'y avait pas de sujet de ce genre sur AF! Alors c'est par ici... Comme moi vous pensez que Page est le maitre, vous avez bossé comme un chien pour vous payer la même les paul que lui, vous voulez parler de la (tres)prochaine reformation de Led Zep ou vous en avez simplement marre des sujet sur Mattew Belamy (désolé si j'écorche ton nom l'ami ) Son histoire, son matos... c'est par ici!
Ils n'ont pas tjrs été mauvais les stones. c'est vrai que je me suis arreté aux années 70
0
ericdeps
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
253Posté le 18/10/2007 à 17:11:33
Cher Géant-Vert, espère que vous étés moins fâché avec votre orthographe qu'avec votre guitare, sinon je l'a plaint.
Quant à notre rocker national, j'en jauni à l'idée de ne l'avoir jamais vu en représentation.
0
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire". Frank Zappa
geant_vert
2621
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
254Posté le 18/10/2007 à 17:13:07
Eric,
attaque gratuite et basse !
0
fuzzstone
4644
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
255Posté le 18/10/2007 à 17:13:07
Citation : Il y a quand meme assez peu de groupes dont la musique a traverse ces 40 dernieres annees. Beatles , Who , Rolling stones, Led Zep, qui d'autre ?
Les Stooges
inventeur du punk rock
les new york dolls
tout les groupes heavy on piqué quelque chose au dolls
grateful dead
un demi siecle de musique americaine
kinks
toute la brit pop actuelle
velvet underground
y'a t'il seulement un groupe de ces 20 dernières années qui n'a pas ecouté le velvet?
et la liste reste longue....
0
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
geant_vert
2621
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
256Posté le 18/10/2007 à 17:21:16
Pour exemple, baudelaire n'a jamais été un grand guitariste et page un grand écrivain.
0
ericdeps
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
257Posté le 18/10/2007 à 17:31:33
Baudelaire et Page ont au moins en commun certains " stairway to heaven " artificiels
personnellement , je trouve que les Stones n'ont jamais été mauvais, ils ont toujours su rester à écoute de leur public et proches de leur racine blues
0
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire". Frank Zappa
fuzzstone
4644
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
258Posté le 18/10/2007 à 17:42:17
Citation : je trouve que les Stones n'ont jamais été mauvais, ils ont toujours su rester à écoute de leur public et proches de leur racine blues
+1
cf back of my hand sur le dernier
0
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
ericdeps
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
259Posté le 18/10/2007 à 17:42:57
お休みなさい il est 00:45 a Tokyo, bonne journée
0