Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Club des fans de Jimmy Page

  • 1 288 réponses
  • 73 participants
  • 101 790 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion Club des fans de Jimmy Page

Salut a tous, Apres une recherche je me suis apperçu qu'il n'y avait pas de sujet de ce genre sur AF! Alors c'est par ici... Comme moi vous pensez que Page est le maitre, vous avez bossé comme un chien pour vous payer la même les paul que lui, vous voulez parler de la (tres)prochaine reformation de Led Zep ou vous en avez simplement marre des sujet sur Mattew Belamy (désolé si j'écorche ton nom l'ami :oops: ) Son histoire, son matos... c'est par ici!

Afficher le sujet de la discussion
251
Pour moi c'est un peu comme les rolling stones: une infame pompe à fric avec un infame batage médiatique autour...

et quand à l'aspect créatif... :ptdr:
252
Ils n'ont pas tjrs été mauvais les stones. c'est vrai que je me suis arreté aux années 70
253
Cher Géant-Vert, espère que vous étés moins fâché avec votre orthographe qu'avec votre guitare, sinon je l'a plaint.

Quant à notre rocker national, j'en jauni à l'idée de ne l'avoir jamais vu en représentation.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire". Frank Zappa
254
Eric,

attaque gratuite et basse !
255

Citation : Il y a quand meme assez peu de groupes dont la musique a traverse ces 40 dernieres annees. Beatles , Who , Rolling stones, Led Zep, qui d'autre ?



Les Stooges
inventeur du punk rock
les new york dolls
tout les groupes heavy on piqué quelque chose au dolls
grateful dead
un demi siecle de musique americaine
kinks
toute la brit pop actuelle
velvet underground
y'a t'il seulement un groupe de ces 20 dernières années qui n'a pas ecouté le velvet?

et la liste reste longue....


:8)


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

256
Pour exemple, baudelaire n'a jamais été un grand guitariste et page un grand écrivain.
257
Baudelaire et Page ont au moins en commun certains " stairway to heaven " artificiels


personnellement , je trouve que les Stones n'ont jamais été mauvais, ils ont toujours su rester à écoute de leur public et proches de leur racine blues
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire". Frank Zappa
258

Citation : je trouve que les Stones n'ont jamais été mauvais, ils ont toujours su rester à écoute de leur public et proches de leur racine blues




+1

cf back of my hand sur le dernier :D:


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

259
お休みなさい il est 00:45 a Tokyo, bonne journée
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire". Frank Zappa
260


Rock_in_chair powa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!