Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Club des fans de Jimmy Page

  • 1 288 réponses
  • 73 participants
  • 100 206 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion Club des fans de Jimmy Page

Salut a tous, Apres une recherche je me suis apperçu qu'il n'y avait pas de sujet de ce genre sur AF! Alors c'est par ici... Comme moi vous pensez que Page est le maitre, vous avez bossé comme un chien pour vous payer la même les paul que lui, vous voulez parler de la (tres)prochaine reformation de Led Zep ou vous en avez simplement marre des sujet sur Mattew Belamy (désolé si j'écorche ton nom l'ami :oops: ) Son histoire, son matos... c'est par ici!

Afficher le sujet de la discussion
241
Ouais tu n'es pas tout jeune ! :mdr: :mdr: :mdr:

je deconne
242
243
Il y a quand meme assez peu de groupes dont la musique a traverse ces 40 dernieres annees. Beatles , Who , Rolling stones, Led Zep, qui d'autre ?
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire". Frank Zappa
244
Jimmy hendrix
bb king
ray charles
aznavour
jhonny halliday
doors
bluesbreaker
cream
clapton
sex pistols
acdc
maiden
django reinart

...et plein d'autres

désolé j'ai écorché les noms pour certains. tout n'est pas ma tasse de thé mais on a un sacré héritage musicale. dure de passer derrière
245
Pas ecorche, massacre je dirais, et aussi un peu tout melange, j'avais parle de groupes , pas d'artistes solo
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire". Frank Zappa
246
Et bach a traversé entre pas loin de 400 ans :oops2:
247
Thurston tu sors !:)

oui j'en ai mis des groupes aussi.
248
Et j'avais parle musique, Sex Pistols est hors concours et Django etait deja morts il y a 40 ans.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire". Frank Zappa
249

Citation : on a un sacré héritage musicale



Citation : jhonny halliday



:8O: :pong: :ptdr:
250
Thurston ca depend popur ki. perso j'aime pas mais le gars remplit encore le stade de france alors je me dit que il doit y avoir des gens qui l'aiment bien