Club des fans de Jimmy Page
- 1 288 réponses
- 73 participants
- 107 267 vues
- 64 followers
Anonyme
Salut a tous, Apres une recherche je me suis apperçu qu'il n'y avait pas de sujet de ce genre sur AF! Alors c'est par ici... Comme moi vous pensez que Page est le maitre, vous avez bossé comme un chien pour vous payer la même les paul que lui, vous voulez parler de la (tres)prochaine reformation de Led Zep ou vous en avez simplement marre des sujet sur Mattew Belamy (désolé si j'écorche ton nom l'ami
) Son histoire, son matos... c'est par ici!
Anonyme
![]()
fuzzstone
![]()
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
Anonyme
![]()
Variaxocaster
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
Tsaddeous
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Tsaddeous
M.Low
http://ledzeppelin.hautetfort.com/media/00/01/1031002015.jpg
Plus d'infos ici : http://ledzeppelin.hautetfort.com/
"Led Zeppelin, même les dragons ont une fin" de Jean-Michel Oullion, éditions Les Carnets de l'Info, 19 euros, 296 pages, paru le 27 octobre 2011.
La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.
Polaroil
Award du titre le plus pourri
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Berzin
Jofree
D'ailleurs l'image de Page ci-dessus avec l'archet me paraît avoir été honteusement copiée par un certain groupe...

"To boldly go where no man has gone before."
fuzzstone
une image rare de Page a bombay en 72

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
gromeul
Il avait oublié son matos
?
fuzzstone
moi aussi j'ai eu cette reflexion...
une autre de la virée a Bombay
http://www.led-zeppelin.org/multimedia/photoarchive/jimmy_page/images/jp197110xx_01.jpg
ZZDDTT
J’espère que ça pourra vous aider
Polaroil
c'est assez complet ![]()
Vont-ils sortir en DVD un jour le concert de l'O2 de 2007 ??
AceLeppard
Anonyme
c'te cover ... ![]()
[ Dernière édition du message le 08/04/2012 à 19:05:47 ]
Polaroil
Citation de : AceLeppard
Moi je l'ai...
tu l'as trouvé dans une rivière, ou un torrent ?
AceLeppard
Dans les deux cas, on comprend pourquoi page refuse de les sortir, c'est très mauvais. Un Plant très à la peine, un Jones et un Bohnam imparables, et un Page... érratique, dans les deux lives.
Cas 1 voila ce qui arrive quand on est drogué jusqu'aux yeux et cas 2, voila ce qui arrive quand on lache la guitare pendant 20 ans
Anonyme
y a des bouts qui traînent sur you toube...
[ Dernière édition du message le 09/04/2012 à 19:34:55 ]
Berzin
fuzzstone
recupéré il n'y a pas longtemps l'integrale de L'earl's court de 75 , le concert du 24 et une partie du 25 ou ce trouve un de mes top 5 du Zep:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Anonyme
Polaroil
Le DVD officiel est quand même déjà une tuerie. Cette ouverture sur "Immigrant song" en Australie.. ![]()
- < Liste des sujets
- Charte