Sujet de la discussionPosté le 05/10/2007 à 00:03:18Club des fans de Jimmy Page
Salut a tous, Apres une recherche je me suis apperçu qu'il n'y avait pas de sujet de ce genre sur AF! Alors c'est par ici... Comme moi vous pensez que Page est le maitre, vous avez bossé comme un chien pour vous payer la même les paul que lui, vous voulez parler de la (tres)prochaine reformation de Led Zep ou vous en avez simplement marre des sujet sur Mattew Belamy (désolé si j'écorche ton nom l'ami ) Son histoire, son matos... c'est par ici!
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire". Frank Zappa
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
203Posté le 15/10/2007 à 17:02:22
Hors sujet :
Citation : "Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire". Frank Zappa
Les chroniqueurs de rock sont passe d'une lapidation systematique de la nouvaute des annees 60 a une adoration aveugle et tres sourde de certaines singeries des annees punk et new waves
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire". Frank Zappa
fuzzstone
4639
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
206Posté le 16/10/2007 à 05:01:44
Citation : Page a meme joue de la guitare synthe , Roland je crois , pour la musique de film