Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Comment acheter une guitare neuve le moins chère possible et en toute sécurité ?
Je compte m'acheter une gratte neuve mais j'aimerais bien l'acheter le moins cher possible...

Existe-t-il des sites internet français ou étrangers où l'on trouve un large choix de guitares à moins cher qu'en magasin ?

Est-ce que vous avez déjà testé l'achat d'instruments en ligne ?

Parce que quand je vois le prix des grattes sur des sites américains ça fait rêver !! Mais j'ai pas envie de me faire arnaquer et de là bas c'est très facile..De plus pour le transport j'ai pas envie de retrouver mon instrument en pièces...

Merci d'avance !!

aUgur
Afficher le sujet de la discussion
21
De MusicStore ?
Ah bon cool com Thoman alors :bravo:
22
Encore plus accessible que Thomann, ya marqué en gros "ON STOCK!" à coté de l'icone du produit

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
23
Yes, c'est bien ça, à chaque fois que j'ai commandé y'a pas eu de soucis et si un article est entre temps épuisé et que vous en aviez commandé plusieurs, ils livrent les autres quand même et on a pas à payer deux fois les frais de port (Heureusement!!).
24
Et ca ca veut dire koi ??
Verfügbarkeit: i.d.R. 4-5 Tage
.....bon je pense que c dispo ds 4 a 5 jours !!!! (enfin j'espere ke c pas "4 a 5 semaines" !!!!!)

et sinon vous avez vu , c ecrit ca aussi sur le site:
inkl. 2 Jahre Thomann-Garantie! ...je suppose ke c 2 ans de garantie !!!! :lol: :mdr:
donc eske la garantie fender de 5 ans s'applique aussi ???
25
Passe tes traductions la dedans, c'est hyper pratique et gratuit

http://www.systranbox.com/systran/box

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
26
J'ai trouvé un autre site encore moins cher !!!!

C'est http://www.musicians-gear.co.ae/.

Pour dire la Tele 52 US est à 1093€.

Ils le disent ils n'ont pas tout en stock donc l'attente peut être de 2 semaines.

Vous en pensez quoi, parce tout n'est pas aussi clair que sur les autres sites..Les frais de ports sont plus élevés mais pour un ampli et une gratte on y gagne beaucoup tout de même..

Quelqu'un a-t'il déjà essayé ?
27
Ben le soucis c'est que dans ce cas faut traverser la mer, donc c'est un peu plus "delicat"...et plus loin pour une eventuelle garantie sur le matos

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
28
Ah bon ils ne sont pas allemand Musicaisn Gear ?
29
Oué c clair ca a lair archi - cher !!!
mais je comprends rien au site !!!!!
et aux prix non plus !!!!
c hors taxe ou pas ??
30

Citation : Ah bon ils ne sont pas allemand Musicaisn Gear

Autant pour moi :??: , j'ai confondu avec un autre...

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm