Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Comment acheter une guitare neuve le moins chère possible et en toute sécurité ?
Je compte m'acheter une gratte neuve mais j'aimerais bien l'acheter le moins cher possible...

Existe-t-il des sites internet français ou étrangers où l'on trouve un large choix de guitares à moins cher qu'en magasin ?

Est-ce que vous avez déjà testé l'achat d'instruments en ligne ?

Parce que quand je vois le prix des grattes sur des sites américains ça fait rêver !! Mais j'ai pas envie de me faire arnaquer et de là bas c'est très facile..De plus pour le transport j'ai pas envie de retrouver mon instrument en pièces...

Merci d'avance !!

aUgur
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui on en déjà parler sur se site
C dans la version allemande de Thoman :clin:
12
Aller je suis sympa, et puis j'étais curieux de retrouver ce truc :

Citation : En fait si, ya l'état du Stock, mais ya une astuce : faut passer par la page en allemand.
si ya marqué "Verfügbarkeit: sofort" c'est que c'est dispo en Stock, sinon ya du délai.
moi ce que je fais c'est que je m'abstient quand c'est pas en Stock, histoire d'éviter ce genre de problèmes, parce que c'est vrai qu'il y a rien de plus lourd que d'attendre après son matos

13
Merci beaucoup pour tour ces 2 adresses..

Sur MusicStore ya même des prix un plus bas pour les produits que je recherche !!

Je médite..Maintenant mon seul problème est la culpabilité d'avoir essayé toutes les grattes dans un magasin et l'acheter ailleurs par radinerie...

aUgur
14
Es tu sur que ta recherche du prix ne va pas à l'encontre du service
15
Perso, Music Store, c'est mon petit favori mais c'est sentimental...

Pour le service, ça va toujours à l'encontre de la vpc mais je ne comprends pas car par la suite, rien n'empêche d'aller dans une petite boutique locale pour faire régler sa gratte, ou ce genre de chose... C'est payant bien sûr mais bon...
16
C'est vrai je n'avais pas pensé au côté services..Pour lkes réglages et tout et tout !!

Moi qui n'ai pas de guitare électrique (ma folk ne m'a jamais posé de problèmes) on a souvent recours à ce genre de choses ?

Pour MusicStore les frais de port sont de combien (moi l'allemand c pas trop mon truc) ?

Au niveau SAV, genre guitare défectueuse, produit rayé... ça se passe comment ?

Merci d'avance !!

aUgur
17
C'est pas énorme les frais de port, écris-leurs ils ont un correspondant français...
18

Citation : Pour MusicStore les frais de port sont de combien

Les frais de ports sont de 13€ par paquet jusqu'a 32kg, tu as donc de la marge pour une guitare....Chez Thomann, c'est identique pour le prix, et par sur pour le poids max.

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
19
Attention : je crois que MusicStore n'a pas de stock :fleche: délai + long donc :clin:
20
Le stock des articles est précisé sur leur site...