Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Comment acheter une guitare neuve le moins chère possible et en toute sécurité ?
Je compte m'acheter une gratte neuve mais j'aimerais bien l'acheter le moins cher possible...

Existe-t-il des sites internet français ou étrangers où l'on trouve un large choix de guitares à moins cher qu'en magasin ?

Est-ce que vous avez déjà testé l'achat d'instruments en ligne ?

Parce que quand je vois le prix des grattes sur des sites américains ça fait rêver !! Mais j'ai pas envie de me faire arnaquer et de là bas c'est très facile..De plus pour le transport j'ai pas envie de retrouver mon instrument en pièces...

Merci d'avance !!

aUgur
Afficher le sujet de la discussion
41
42
Merci j'avais en effet déjà vu ce post..

Moi je ne suis pas forcément pressé..du moment que la gratte arrive en bonne état...

Je vais y réfléchir...
43
As tu trouvé des posts sur ce forum ki dise du bien de ce mag ??
moi non !!!
44

Citation : Rien de rhédibitoire en ce qui me concerne mais les angoissés préfèreront peut-être des vendeurs en ligne plus conviviaux

Citation : En somme, ils paraissent souvent débordés, mais restent très commerçants.

Citation : Leurs tarifs étant souvent extrêmement compétitifs ... globalement, le service rendu est là, les produits arrivent, conformes

Bah c'est pas parfait, mais le matos est là..et pis ils sont vraiment moins chers...
45
Oué mais tout ca c ds mon lien je crois ... et c ke 1 personne !!!!
Paske pour les mags en Allemagne y beaucoup + de personne ki en dise du bien !!!
Bon apres fait comme tu veux, mais reflechis bien !!!
46
http://www.musicstorekoeln.de

l'american vintage tele est a 1560 Euros frais de port compris au lieu de 2130 en France......570 Euros d'ecart..........qui dit mieux!
en plus la livraison est assuré par UPS.
47
Normalement les prix fender ont baissé depuis le debut du mois !!!
48
En effet Music Store est un peu moins cher pour certains produits que Thomann et avec les mêmes garanties..

C'est le winner là desuus !!! :bravo:

Je vais essayer de taper dans l'occaz..

Vous connaissez quelqu'un qui vend sa telecaster vintage 52 à moins de 1300€ ? :noidea:
49
Aux Etats-unis, sur music123.com, si tu te la fais livrer en france ca te coutera dans les 1400 euros...TTC...ca vaut donc pas le coup => tres utile non comme information :fleche:

Sinon, si tu as un ami suisse (ca sert toujours), ben tu peux avoir ta guitare d'allemagne 8 % moins cher...et la faisant livrer chez lui..
50
Merci pour le plan en Suisse mais je crois que ça va être difficile...

Là je regarde du côté de ebay US pour trouver une Tele pour 1000€ (25% de taxes et frais de transport compris) nif et en toute sécurité !

Si si j'y crois !!