Sujet de la discussionPosté le 03/09/2003 à 21:14:22Comment acheter une guitare neuve le moins chère possible et en toute sécurité ?
Je compte m'acheter une gratte neuve mais j'aimerais bien l'acheter le moins cher possible...
Existe-t-il des sites internet français ou étrangers où l'on trouve un large choix de guitares à moins cher qu'en magasin ?
Est-ce que vous avez déjà testé l'achat d'instruments en ligne ?
Parce que quand je vois le prix des grattes sur des sites américains ça fait rêver !! Mais j'ai pas envie de me faire arnaquer et de là bas c'est très facile..De plus pour le transport j'ai pas envie de retrouver mon instrument en pièces...
Oué mais tout ca c ds mon lien je crois ... et c ke 1 personne !!!!
Paske pour les mags en Allemagne y beaucoup + de personne ki en dise du bien !!!
Bon apres fait comme tu veux, mais reflechis bien !!!
l'american vintage tele est a 1560 Euros frais de port compris au lieu de 2130 en France......570 Euros d'ecart..........qui dit mieux!
en plus la livraison est assuré par UPS.
Aux Etats-unis, sur music123.com, si tu te la fais livrer en france ca te coutera dans les 1400 euros...TTC...ca vaut donc pas le coup => tres utile non comme information
Sinon, si tu as un ami suisse (ca sert toujours), ben tu peux avoir ta guitare d'allemagne 8 % moins cher...et la faisant livrer chez lui..