Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien pour un manche sur mesure ?

  • 39 réponses
  • 9 participants
  • 6 167 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Combien pour un manche sur mesure ?
Voilà, en gros: j suis gaucher, j'en ai marre de tester des grates pourries et de ne jamais trouver mon bonheur!
J'ai une vieille Jackson US, que je commence à customiser mais il me faudrait un bon manche.
D'après vous, ça va me couter combien si je demande un bon manche à un luthier ?

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

Afficher le sujet de la discussion
21
:D: C bo la poésie selon addagio :clin:

PM
22
Yep! le truc c'est que je connais pas les luthier sur Bx et j'ai pas trop envi de me faire avoir... le mieux pour vous c'est quoi: Me faire fabriquer un manche sur mesure et le faire poser sur ma gratte oubien une gratte entière ?
Si ça se trouve: y aurait pas une énorme différence de prix (j'ai déjà de bons micros) et pis il faut aussi que le manche s'adapte parfaitement à ma gratte...
Alors, verdict ?

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

23
HS: " avec la mer du nord, le long des golfes clairs...".... perso, courrir nu dans les dunes et sentir le sable chaud s'immiser dans tous tes orifices...hmmm :8) :clin: : HS

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

24
Servilisation....y a un luthier à bordeaux meme...mais je sais plus son nom...et vu que je suis pas originaire de bordeaux...ben euh il est pas loin du magasin cactus
25
Ben je vois où il est à peu près, mais j'en connais un autre pas loin du cours de largonne, mais je connais pas son travail... :(

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

26
Y en a un des deux qui a fait des grattes de noir desir....alors à part ca...je sais po
27
L'idéal serait encore pour toi de le faire toi même...Ca te couterais beaucoup moins cher!!!
Mais faut de la patience, de la méthodologie, faut pas etre bordelique et prendre son temps.
Pour te faire ton manche si tu t'y met un peu tous les jours en 1 mois il peut etre fini, et ce qui te coutera le plus cher ce sera les mécaniques!
:)
28
Moais c qd meme ce qu'il y a de plus dur a faire le manche !
la pose des frette, la pose de la touche avec le truss road etc....

PM
29
Meuh non Pm c'est pas dur...surtout pour quelqu'un qui y a jamis touché!!!!qui a pas le matos et qui sait parfaitement comment récupérer un radius parfait et qui a un putain de compas dans l'oeil pasque c sur que les frettes c ca le plus facile...
30
Pendant 1 sec g cru que tété sérieux :mdr:

PM