Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ibanez Iceman: Micros actif pour gratte passive

  • 19 réponses
  • 4 participants
  • 991 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ibanez Iceman: Micros actif pour gratte passive
Salut a tous jvoudrai savoir si on peut metre des micros actif sur cette gratte si oui faut il 1 pile et ou faut il la placer

merci a tte
2
Bien sur tu peux mettre des micros actifs, et la piles tu peux la mettre derriere, sous la plaque ou y'a les potards !

Mais je te conseillerais d'aller voir un luthier pour installé ca, sauf si tu est vraiment manuel ! (ce qui est pas mon cas en tout cas :mdr: )

++
3
Mais une "gratte passive" ca existe pas ? ca viens que des micros de toute facon non ??

Hors sujet : Tiens t'est de rhone alpes ! ou ca ?

4
Okok merci bcp eu jcroi ke c ke les micro ke sa existe pa non plus c les micro... chui de gerland :bravo:
5
Pas de souci !

Ok je disais ca parceque tu parle de "guitare passif" dans le titre de ton sujet ^^ Tu veux mettre quoi comme micros dessus ?

Hors sujet : Ah ok moi je suis de St Priest



Par contre fais gaffe avec le language SMS tu risque de te faire rapidement reprendre ^^

++ ;)
6
De rien !

Lesquelles les derniers la ? les BlackOut je crois ?

Moi j'ai des Seymour Duncan SH-6 ils sont cool aussi ! Mais pas actifs !

++ ;)
7
Haha la question ultime...

Qu'est ce que tu a comme matos a part ta guitare ?
8
9
C'est vraiment différent le son entre un passif et un actif ?
C'est en posant des questions que l'on pourrat répondre a celle des autres !
10
Hum bah a ta place je mettrais deja de la tunes de coté pour acheter un "vrai" ampli genre combo a lampe si t'a pas beaucoup de tunes par example,

apres tu verra pour les micros !

Moi je ferais comme ca ! (j'ai fais comme ca d'ailleurs)

Parceque avoir des micros de la mort sur un cube 30... :s c'est peut etre un peu dommage, pis ca te servira pas a grand chose !


++ ;)