Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cher Môssieur Fender.

  • 55 réponses
  • 14 participants
  • 1 376 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cher Môssieur Fender.
Je vous pose ici quelques questions qui m'interpellent et dont les nombreux fanziners qui me liront , sauront apprécier sa légitimité!

Tout d'abord, je regarde depuis quelque temps votre catalogue et je suis tombé sous le charme d'un de vos top modèles. Malheureusement pour moi, celle-ci avoisinne les 2130 euros, il s'agit de votre strat reissue 62'.

Quelle surprise cependant de voir que cette rentrée vous a fait revoir vos prix à la baisse...Si je regarde le dernier catalogue de chez Total guitare, ma reissue 62' est maintenant affichée à 1785 euros!

Première question : Comment faites-vous pour baisser un modèle de plus de 350 euros, comme ça, sans prévenir??? N'auriez-vous pas un peu abusé avec vos prix exorbitants ces dernières années??? Et j'aurais eu l'air de quoi moi, si j'avais acheté la guitare de mes rêves au mois d'août et constater 1 mois plus tard qu'elle était 350 euros moins chère??? Je vous en aurais peut-être voulu, non??? :furieux:

Deuxième question : pourquoi à l'heure de l'euro et d'une Europe plus que jamais unie derrière une amitié franco-allemande (merci l'irak!) vois-je toujours la guitare de mes rêves affichée à 1499 euros chez nos voisins teutons!!! (si vous voulez le site, je vous le donne sans problème...). C'est quoi cette politique commerciale??? Vous croyez que ça va me géner de faire 700 ou 800 KM de voiture si je peux économiser encore 285 euros sur ma gratte???

Franchement Môssieur Fender, même si je suis un fervent admirateur de vos superbes instruments, je trouve que vous abusez.

Avez-vous pensé à tous vos clients qui mettent leur strat std US en vente sur ebay à 1000euros alors que maintenant j'en ai une neuve pour 1100euros???

Et puis, par respect pour vos clients, modifiez au moins vos prix sur votre site de fender France, ce sera toujours un geste...

Et toc!

Sam :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
11
Eh je reve pas !!! toute les fender US ont baissé de ~300E !!!!
un putain de vendeur m'a dit ke juste les modeles signatures avaient baissé et les autres presque pas !!!!
y s'est foutu de ma gueule l'enfoiré !!!!
En + moi ki compte acheter une strat et ki pensait acheter ds ce mag !!!!
Eske a votre avis, en allemagne y vont baisser les prix aussi paske now c plus aussi avantageux la bas ?????
Et sinon eske toutes les mark ont baissé chez nous ???
12
Ben apparement Gibson a baissé
ca pourrait etre une baisse général
L'Europe va battre les USA ?? :bravo2:
13
Tu sais, moi une fois lorsque j'essayais l'Epiphone Flying V Poppa Chubby, et que je demandais le prix à ce :furieux: de vendeur, il me répond : "C'est ma dernière à 550 euros, après les prix vont monter de 20% chez Gibson/Epiphone" ! C'etait il y a 6 mois... Et aujour'hui les prix ont-ils montés de 20% ??? Quel bande de voleurs ces vendeurs de guitares, il y en a peu qui sauvent le lot...
14
Bon g regardé sur total music, apparement fender, (ibanez pas toute, mais la jem 7V ki m'interresse), gibson ont baissé !!!!
par contre jackson je crois que rien du tt (enfin les connaisseurs me diront), j'aurais bien voulu voir baisser la SL1 !!!
Eske a votre avis, en allemagne y vont baisser les prix aussi paske now c plus aussi avantageux la bas ?????
Je crois ke je vais les mailler pour leur demander et ptete leur mettre la pression !!!!
Sinon on aka tous leur ecrire et ptete kil baisseront !!!! :P:
15
Ben si les prix baissent en France ca vient des USA cette baisse de prix donc a priori elle s'applique au reste de l4europe donc a l'Allemengne
Mais acheter un gratte par correspondance :noidea:
16
Tiz,
c pour ca je voulais me lancer et acheter en allemagne paske les vendeurs sont arnaqueures et ns prennent pour des cons !!!!
Mais now ca vaut plus autant le coup (surtt ke en negociant un peu ds les mags ca revient presque pareil et ca craint moins !!) alors si ils baissent leurs prix les allemands bah du coup je pense commander !!!!
17
PM,
ouè c ce ke je me dit pour la baisse mais les prix sur les site allemands sont les memes ke cet été et sur le site fender france c toujours les anciens prix (alors kils ont baissés depuis le 01/09 !)
Pis pour l'achat par correspondance, ouè ca craint qd meme mais si tu gagnes bcp, ca vo ptete le coup de prendre un risque !!!!
18
Le mieu c de négocier avec les mag francais et d'essayé de faire des achats groupé pour obtenir un prix proche du prix allemenand mais avec les avantages francais ;)
19
Vous devriez acheter G&L c'est de la bombe ; mais une question, qui distribue Fender en France?
20
PM,
a ton avis je peut esperer koi et combien pour une gratte a 2000E ???
paske les vendeurs sont pas tres cho pour des remises !!!!
pour l'instant le mieux que j'ai c -10% en bon d'achat !!!
mais je pense ke c le minimum (10%) ki peuve faire et ke meme si je prend une gratte a 1000E y me proposerait - 10% !!!!
kes ten pense toi ??