Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme d'harmonique artifficiel

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 1 246 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Probleme d'harmonique artifficiel
J'ai testé dernierement la version 300w de cette tete, qui avait deux disto assez simpatique pour mon style de jeu d'ailleur, (death, grind, trash), mais j'ai remarqué que les harmonique artificielle ne sonné pas très bien.Je trouve qu'il été un peu en retré par rapport au reste du son, et il avait l'aire plus aigu par raport a la façon dont ils sonnent sur mon ptit bandit 112, et pourtant j'ai testé cette tete avec ma gratte.
Alors si quelqu'un pourait m'écléré sur le pourquoi ils sonnent moin bien que sur mon peavey ces harmaniques, je vous écoute.
Afficher le sujet de la discussion
11
Et t'as vu ses micros? C'est des Seymour Duncan SH6 c'est taillé pour les aigus et en plus, il fait pas ses harmoniques super criardes donc ça lui permet de garder plus de sustain et de présence (je sais pas si je me suis bien fait comprendre, là :??: )

Drazakar

12
Ha merde :((( ok.mais commente le sais-tu ?
13
Parce que non-seulement c'est marqué sur le descriptif à droite de la vidéo et que les emg sont les micros métal qui donnent le plus de basses et on voit que c'est pas des emg donc voila, de toute façon je connais presque pas de grattes faites pour le métal avec autre chose que des emg ou des SH dans cette gamme
mais t'inquiète pas, ça sonne quand meme, les harmoniques sur cette tete :clin:

Drazakar

14
Ouai les emg on pa cette gueule mais moi je prefere les seymour duncan ils crash encore plus; bon c'est sur que des emg actif sur une esp ltd ec-1000 sa va super bien rendre aussi mais c'est pas le meme prix aussi...
je crois que je vais me prendre un petit randall rg-50 tc tout compte fait.merci pour vos reponses :bravo:
15
A mais excuse moi j'avais pa vu que t'avais parlé des micros.moi quand je te disai comment tu savais :mdr: c'etait pour l'equalizeur.mais ok merci quand meme
16
Et sur le descriptif de la video a gauche j'ai pa vu ou était mentioné l'EQ.je doit être certainement bigleu.
PS : désolé pour le triple poste
17
Pour l'eq je le sais parce que le gars me l'a dis par mp, j'en avais parlé avec lui...et aussi parce que c'est écrit dans les comments:

Citation : I'd like to say...READ THE FRIGGIN COMMENTS BRO !!!
I've been asked this a bazillion times, so for the last time :
Chorus, Delay, and MXR KFK EQ all in the loop.

18
Et petite question moi qui aime le gros metal que me conseillé vous en micro?j'ai le choix entre des emg actif(81 et 85)et un seymour duncan sh4.
parrait-il que le sh-4 est plus typé punk est-ce vrai :???:
19
Bah faut voir, moi j'ai pris emg parce que j'aime bien quand y a de la basse :aime: mais moi je fais des gros riffs à la Dagoba donc j'adooore quand ça vibre dans le bide. Pour le sh4 il doit donner plus d'aigus, ça doit etre bon pour les solos je crois d'ailleurs que Kirk Hammett les aimait bien.

Euh! au fait, tu veux les installer sur quelle gratte?

Drazakar

20
Dsl de repondre si tard mais PB d'ordi.je veu les installer sur une whale narwale 2(que je n'ai pas encore)(a l'origine il y a des SD dessus).mais j'aimerai des palme mute bien tranchant avec de bonne armonique sur les cordes graves..
alors quel micros ? :???: