Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme d'harmonique artifficiel

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 1 235 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Probleme d'harmonique artifficiel
J'ai testé dernierement la version 300w de cette tete, qui avait deux disto assez simpatique pour mon style de jeu d'ailleur, (death, grind, trash), mais j'ai remarqué que les harmonique artificielle ne sonné pas très bien.Je trouve qu'il été un peu en retré par rapport au reste du son, et il avait l'aire plus aigu par raport a la façon dont ils sonnent sur mon ptit bandit 112, et pourtant j'ai testé cette tete avec ma gratte.
Alors si quelqu'un pourait m'écléré sur le pourquoi ils sonnent moin bien que sur mon peavey ces harmaniques, je vous écoute.
Afficher le sujet de la discussion
21
Sur une Whale? Mouais... Je doute de la qualité des matériaux mais bon, apparemment ça a l'air bien. Pour ce qui est des micros dis-toi bien que les emg c'est des micros actifs et qui dit actifs dit emplacement pour pile 9V, les SH4 ou autre j'en sais rien donc renseigne toi pour les autres ou alors regarde chez Ibanez, ils font des grattes à trop pas chères de qualité très raisonnable et les micros fournis sont vraiment biens
Après c'est à toi de voir

Drazakar

22
Ok merci :clin: .j'ai trouvé une esp ltd viper-400 a un prix raisonnable.si elle sonne comme la ec-400 je la prend tout de suite!(meme si elle est moins belle snif).parce que c'est les meme charactéristique sauf que la forme du corp varie..est-ce que cela fais changer le son aussi:???:
j'avais vu la ibanez rts 120 qui mavai l'air pas mal du tout mais le prix me fesai douter quand meme...
ou encore les epiphone prophecy forme les paul magnifique et qui sonne bien apparement mais introuvable d'ocaz. :(((