Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aider moi svp avoir le sons malmsteen

  • 23 réponses
  • 11 participants
  • 2 694 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Aider moi svp avoir le sons malmsteen
Bonjour
voila je voudrai savoir a quoi sert un preampli et comment le branche t'on
je m'explique je viens d'achetez la fender malmsteen usa et un valve king et la pedal d'effet dod 308 malmsteen et je n'arrive pas a avoir les son de malmsteen pouvez vous m'aidez quel materiel me faut t'il pedale ,ampli ou autre aidez moi

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Il te faudra aussi la coupe de cheveux et la chemise à jabot.

Sans ça, impossible de s'approcher du son du Maestro.

Untallo everyone, comme on dit !

( I'm Amazing )
:mdr:
YEAAAAH
12
Valveking, ça m'a pas l'air top.......yngwie joue sur Marshall, non?
t'as la strat, alors prens le Marshall

sinon, il te faut une rolex, des lunettes de soleil ray-ban et un autocollant ferrari....

ps : donnes-tu des coups de pied dans le vide quand tu joues?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

13

Citation : yngwie joue sur Marshall, non?



as tu songé deux minutes que l'ampli de ce cher sieur malsteen n'a sans doute rien avoir avec un modèle de série?
14
Pour le coup je crois que si, c'est un des rares qui n'a pas un bouzin ultra modifié, un JMP, le volume a toc et roule, d'autant qu'il a pas un son énorme pour trois sous

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15
Une guitare spéciale ddicace, un ampli spécial ddicace, une pédale ddicace,

bon bah bon courage bonjovi7805, ça va te coûter cher
t'aurais dû être fan de john lee hooker, c plus simple, moins cher et plus classe

la quête du son continue

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

16
Salut,

Allez, on rajoute une énième couche: le son du Zigwigwi dépend autant de son matos que de celui de l'ingé son qui l'enregistre. Alors, ne rêve pas, tu n'auras pas le même.

Maintenant tu peux t'en rapprocher en utilisant une strate, donc des simples (modifiés, chez lui, mais avec ta pelle, t'es équipé), un ampli à lampes genre Marshall (son assez "gras") et un overdrive pour le faire mousser. Après, triture un peu tes réglages et tu devrais t'approcher.

Concernant le JMP à fond :mdr: Je ne sais pas où tu pourras faire ça, à moins que tu disposes de ton propre studio ou que tu habites dans les bois et en tout cas, tu ne l'entendras pas longtemps ton son à la Malmsteen, t'entendras plutôt des sons à la Beethoven. Et puis faut arrêter; nombre d'icones du hard rock, cheveux longs, murs de Marshall, ont enregistré des albums entiers avec des pignoses et autres blues juniors. Et des gars ont cherché à reproduire ce son, et d'autres leur ont conseillé d'acheter au minimum 8 jcm 800 ...

Mais je pense qu'avec un petit ampli à lampe, une TS9 et ta strat, tu devrais pouvoir t'en approcher. Sinon, t'as la simul: tonelab, haricot rouge, ... Le rendu est généralement bluffant dès lors que tu restes à bas volume.

Bonne continuation dans ta noble quète du Graal sonore. On en est tous un peu là quand même.
17
Cela dit, je suis surpris qu'un gars qui se craque une Malmsteen US ne sache pas ce qu'est un préampli, ni comment ça se branche... :oo:

Sinon, les cordes, en partant du haut, c'est mi, la, ré, ...

:clin:
18

Citation : Cela dit, je suis surpris qu'un gars qui se craque une Malmsteen US ne sache pas ce qu'est un préampli, ni comment ça se branche...



+1

A mon avis il a pas le son car il sait pas jouer tout simplement. C est comme si j'avais la ferrari de Shumacher, je ferais des chronos de merde, voire je me prendrais direct le mur.
19
Je vous explique pourquoi j'y connai rien ca fait 10 ans que je joue de la seche et je suis tomber sur une video de malmsteen que je ne connaissai pas et je suis tomber amoureux du son qu'il a donc j'ai achete une fender malmsteen et pour le reste je suis perdu alors dit mois quoi achete pour etre sur d'avoir le son les pedale ou rack d'effet ampli ect merci
20
Tu peux acheter tout ce que tu veux tu n'auras pas son son...
surtout si tu n'y connais rien
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.