Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dessin sur guitare

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 806 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Dessin sur guitare
Bonjour, Bonsoir a tous ( comme a la météo :mdr: )
je suis posséseur d'une ESP-LTD Alexi Laiho 200, et j'aimerais perfectionner son aspect esthétique, en lui fesant faire ( par un proffesionel ) des lignes de couleur blanche sur les contour, comme la VRAI laiho , et j'aimerais savoir d'une, qui pourrais me le faire ( luthier ? dessinateur sur carrosserie de voiture ? ..... )
et a quel prix environ ?

Merci
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2
Hum.. Si je ne m'abuse, cela suppose de poncer le vernis existant, puis peindre la guitare selon tes indications, puis revernir..
Je ne suis pas un professionnel de la chose, mais je ne serais pas étonné qu'il y en ait pour aussi cher que le prix de la guitare voire plus..
3
Ok merci ! =)
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
4
Solution économique, tu trouves du papier glacé autocollant et tu te découpes les bandes comme il faut.

la peinture, tu en as déjà pour mini 100€ si c'est une teinte uniforme, alors si faut faire des fignolages tu montes vraiment très haut.
5
Ah ouais je n'y avais pas pensser ^^
mais honnetement, comme les lignes sur la Laiho sont faite, sa va étre dur ! de plus que je ne suis pas du tout manuel ...
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !