Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choisir le bon ampli

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 1 117 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Choisir le bon ampli
Bonjour a tous!Tout fraichement inscrit sur le forum je me lance donc dans ma premiere question en esperant obtenir de nombreux avis pouvant eclairer mon choix. :mdr:
Voila je vais bientot faire l'acquisition d'une esp ltd alexi 200 et je voulais au depart prendre un ampli marshall 30 w en faisant simplement confiance au nom,cependant apres avoir lu les avis le concernant surtout par rapport a la disto me voila un peu refroidi,alors quel ampli conviendrai le mieux a cette guitare(vous l'aurez deviné je cherche le son de cob) en sachant que je changerai surement plus tard le emg esp 300 par un emg H4 et en restant dans cette categorie de prix?
je vous remercie d'avance! :D:
Seuls ceux qui prennent le risque d'échouer spectaculairement réussiront brillamment.
Afficher le sujet de la discussion
21
Ouais.
En bas de gamme, tu as la KX5. Je l'ai offerte à ma soeur qui débute la gratte. Bin j'ai été surpris par la qualité du son. J'ai pas essayé sur mon rack, mais sur mon petit Kustom Tube 12A avec une disto AMT, bin ça dépote bien. En plus les Motherbucker sont splittables bref, ma soeur est aux anges; si j'avais eu ça pour débuter...