Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ya des millésimes pour les grattes ?

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 908 vues
  • 1 follower
1 Ya des millésimes pour les grattes ?
D'ailleurs je rajoute pour cet année grâce à la canicule peut être des bois séchés en extérieur de meilleure qualité :???: Bon non je déconne c pas du pinard non plus :clin:

Ya vraiment des différences flagrantes entre une gratte de 62, une de 76 et une autre de 84 (tiens au pif)..Ya des bonnes séries ?

On perd quoi ?

Par exemple pour Fender c quand la bonne période (70's?80's?90's?2000's?) :???:
Afficher le premier post
21
Les proches d'hendrix ont toujours dit qu'il prenait les grattes de son epoque, et le fait qu'il ai utilisé les nouvelles technologies guitaristiques de l'epoque me fait penser que c vrai, le probleme comme dit pied tendre c'est qu'à la mort d'hendrix plein de monde a voulu recuperer son grain, mais aujourd'hui il jouerait sans doute avec un floyd!! alors bon c'est un eeffet de consommation stupide à mon sens, une sorte de snobisme basique qui a trouvé sa vitesse de croisiere puisque face à une demande qui doit etre assez forte fender a quand meme eu le culot de sortir la serie relic!!!!!!c'est à dire une gratte toute usée avec des pets partout à 30000 francs....

je laisse mediter les gens la dessus
22
:mdr: :bravo: c tellement vrai ce que tu di c de la folie quand meme
c la societe de consomation qui veut ca malheureusement et nous povre grateux on fait des credit pour se payer des grattes de serie :(((
23
Oh là là ne me parle pas de crédit :((( je suis en plein dedans :furieux: