Kirk Hammett est formidable !
- 268 réponses
- 41 participants
- 14 461 vues
- 34 followers
Anonyme

...Pourtant on a de quoi faire !
Mon préféré (dans la section "moche" hein !)
Le grand, le beau, le talentueux.........Kirk Hammet !

Shala Meka

Apres c'est vrai que kirk hamett manque cruellement de touché et de sensibilité.Ce qui n'arrange rien.
Anonyme

Putain, c'est vraiment des burnes, ils doivent être à la tête de fortunes absolument colossales et même pas foutus de se faire accorder leurs grattes par un guitar tech...
NiNee

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...
https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
Anonyme

tonioux

Citation : Kirk Hammet est clairement une burne sur la première vidéo, y'en a pas une dedans, en plus de complètement manquer de feeling il est pas foutu de jouer juste
en attendant le gar il joue super bien et c'est pas une légende pour rien... le jour ou tu fras autant de concert et le jour ou tu vendras autant d'album tu m'appelles
vive les jaloux je dis moi...
be a jazzman????
GenmaSlash

Citation : vive les jaloux je dis moi...
En effet
dr oblik

Eяяаtom

J'adore les applaudissements derrière genre "l'é trop balèse le type".
S*ck my duck !
tonioux

Citation : J'adore les applaudissements derrière genre "l'é trop balèse le type".
pas de commentaire la dessus...
be a jazzman????
Anonyme

tonioux

be a jazzman????
Shala Meka

Citation : c'est pas une légende pour rien... le jour ou tu fras autant de concert et le jour ou tu vendras autant d'album tu m'appelles
c'est vrai dalida et claude françois sont de vrais legendes lol
Il ne faut pas confondre talent et succes.
Il y a énormément de mecs talentueux totalement inconnus qui n'ont pas eu la chance d'être au bon endroit au bon moment.Et probablement que certains d'entre eux auraient changés l'histoire du rock comme l'a fait hendrix ou autres.
Après je ne connais pas bien metallica, peut être que cet extrait est un mauvais passage de concert comme tout le monde en vit un moment ou autre qu'on soit connu ou pas mais cet extrait est quand même pas bon.
Anonyme

Kàlen

www.kalen.org // rock electro, Nantes
tonioux

be a jazzman????
Anonyme

Je reviens d'un concert de Magma, ces mecs là jouent comme des brutes, c'est monstrueux mais ils sont extrêmement humbles...
Pour ce qui est de la jalousie merci mais je me porte plutôt bien, j'ai fait et je fais encore des centaines de concerts un peu partout donc de ce côté là pas de souci, pour ce qui est de jouer je met une pile à Kikirk quand il veut...
Anonyme

La modestie
Anonyme

tonioux

Citation : Sans déconner un mec qui a pris des cours avec Satriani lui même sevrait avoir un vocabulaire musical autrement plus riche...et un peu plus de modestie.
puis:
Citation : c'est monstrueux mais ils sont extrêmement humbles...
tu te contredis car humble et modeste c'est pareil
Citation : j'ai fait et je fais encore des centaines de concerts un peu partout donc de ce côté là pas de souci, pour ce qui est de jouer je met une pile à Kikirk quand il veut...
ok tu le prends quand tu veux mais lui demain il rempli un stade toi t'es a peine connu et t'a rien apporté au métal, métallica c'est un groupe de légende kirk hammet aussi tu es peut être plus fort mais c'est pas avec ta centaine de concert que tu seras aussi connu que lui...
Citation : Hey t'as un truc en commun avec Hammet !
La modestie
pas d'accord alexamar n'arrête pas de dire qui le prend comme il veut: peut être en technique mais au niveau du parcous professionel au au niveau de la célébrité kirk le prends quand il veut et oui il est modeste le monsieur (il est pas dans tout les magazines comme les BB brune un groupe de minette avec trois pelos qui se la pète en permanence...)
be a jazzman????
Anonyme

Euh, par contre je ne vois pas en quoi je me contredis quand je parle de Magma... t'es sûr d'avoir bien lu ce que j'ai écris?...
tonioux

be a jazzman????
Anonyme

tonioux

be a jazzman????
Shala Meka

Et quand à ce que metallica a apporté au metal, c'est à james hetfield qu'ils le doivent, à ses riffs, pas aux solos de kirk hamett.
Et arretez de dire que c'est un dieu parce qu'il remplit des stades, c'est ridicule.
A ce compte britney spears est une des plus grande chanteuse de la planete.
Citation : Hey t'as un truc en commun avec Hammet !
La modestie
lol
- < Liste des sujets
- Charte