Kirk Hammett est formidable !
- 268 réponses
- 41 participants
- 14 459 vues
- 34 followers
Anonyme

...Pourtant on a de quoi faire !
Mon préféré (dans la section "moche" hein !)
Le grand, le beau, le talentueux.........Kirk Hammet !

Anonyme

tonioux

Citation : je suis d'accord mais les slows de metallica, c'est quand meme franchement commercial mais c'est l'epoque qui veut ça.
même aujourd'hui d'ailleur!
a la tienne étienne! au fait quand est-ce que tu a fait le MAI?? on a du se croiser...
be a jazzman????
Shala Meka

Citation : pourquoi tu te fout de kirk hammett alors??
je me fout pas de lui, je dis juste que j'aime pas son jeux.
J'ai precisé quelques pages plus tot que ça peut arriver à n'importe qui d'avoir des moments ou on est pas dedans.
Anonyme

Hors sujet : Tonioux => en 2004 ou 2005 me semble t'il, et toi?
Shala Meka

Anonyme

tonioux

Hors sujet : il y a 3 ans donc en 2005... mais moi j'ai fait le stage de batterie et basse et toi?
be a jazzman????
Anonyme

Hors sujet : J'ai fait le cursus complet en guitare...j'en ai bouffé des Kirk Hammet en herbe d'ailleurs...
tonioux

be a jazzman????
Anonyme

Shala Meka

Je trouve que c'est le cas de certains trucs de metallica, de led zep avec les riffs rock de page.
tonioux

Hors sujet : ah ouai j'imagine! en guitare ça a l'air d'en baver sévère moi j'ai bouffé du stanle clarke mais bon j'adore en même temps... c'est marrant si sa se trouve on s'est croisé tient! j'avais toujours une casquette rouge posé sur la tête au cas ou...
be a jazzman????
Shala Meka

Citation : Leur nouveau bassiste est assez terrible aussi d'ailleurs...
en effet, je me demande ce qu'il fout la à part prendre du fric
Anonyme

Hors sujet : Il est po beau.Et il a un poireau sur la gueule et il joue comme tous les mecs qui essaient de l'imiter.Et je joue avec les pieds a la guitare mais mes orteils ont un minimum d'intention et de bon gout.
Sans parler de registre musical,hendrix jouais pas toujours tres juste mais ca tombait toujours au bon endroit.A mediter.
tonioux

Citation : J'ai remarqué avec le rock en general, y a des mecs qui ont fait evolué les choses avec l'energie, la lourdeur etc mais ces choses viellissent et deviennent desuettes.
tout a fait d'accord la... mais voila aussi on deviens de plus en plus performant a la gratte aussi...
be a jazzman????
Anonyme

Hors sujet : Tonioux => ouais on en a chié mais ça valait le coup ! Pas de souvenir d'une casquette rouge...en même temps je suis myope comme une taupe et pas très sociable donc c'est pas étonnant !
On ne critique pas Led Zep !
tonioux

Hors sujet : pas sociable... oui je confirme
meuh non je rigoleuuh
ou c'est sur que ça vaut le coup d'ailleur j'ai trop envie de faire le J.A.I... l'atelier herbie hankock me tent bien la
siiiii critiquons Led Zep Doc Plus va s'ennuyer sinon!
be a jazzman????
Anonyme

Hors sujet : Oui le J.A.I c'est excellent mais encore plus dur que l'autre cursus...
Si vous critiquez Led Zep par contre là je vais en faire une affaire personnelle, Page est mon héros
tonioux

Hors sujet : oui je sais c'est pour ça que je vais attendre d'être meilleur parce que la t'as pas de lopette faut assurer direct...
si si page il joue qu'avec des grattes de merde et trop moches... la SG deux manche
be a jazzman????
Anonyme

Mais moi non plus j'aime pas les gibson...(cf mon profil)
Hors sujet : T'as raison, si tu te pointes là bas c'est pour tout arracher, faut taper fort tout de suite, t'y vas pas pour finir d'apprendre tes gammes majeures...
Doc Plus

Hors sujet : J'aime pas Led Zep !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme

Hors sujet :
Foutes le camp de mon sujet bande de mauvaises langues !
tonioux

Hors sujet : oui et puis en impro il faut tatoner comme une boeuf... j'ai encore pas mal de chose a voir en gros... mais bon je me file 3 ou 4 ans avant d'y aller je pense que ça le fera bien...
be a jazzman????
Anonyme

Hors sujet : Si tu te prépares bien ça va le faire, pourquoi ne pas faire un petit stage d'été pour tester ton niveau? Tu peux aussi prendre des cours avec un ancien de là bas ou mieux un prof qui y enseigne, je pe,se notamment à JC Rapin qui file des cours sur Paname..
tonioux

Hors sujet : oui en fait je vais prendre quelques cours de jazz sur bordeaux ou au sanguinet jazz band pendant un an ou deux déja ça sera un grands plus!
be a jazzman????
- < Liste des sujets
- Charte