Kirk Hammett est formidable !
- 268 réponses
- 41 participants
- 14 457 vues
- 34 followers
Anonyme

...Pourtant on a de quoi faire !
Mon préféré (dans la section "moche" hein !)
Le grand, le beau, le talentueux.........Kirk Hammet !

gromeul

Une très belle carrière malgré tout, je n'aime pas le jeu de Kirk Hammet mais l'apport de Metallica au métal est essentiel...

linn134

Si rétrospectivement il s'est rendu compte de la chose, il a dû se sentir bien triste.
On t'aime Kirky, mais parfois c'est irrésistible.Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Anonyme

gromeul

Citation : On se cotise et on lui offre ?
D'une manière générale, si ce n'était qu'une question d'accordage

GenmaSlash

tonioux

be a jazzman????
linn134

Hors sujet : Citation : mon oreille est fausse
Non, c'est normal, tu es bassiste.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
dr oblik

Je me fou qu'il joue mal, je suis le premier a galéré, et il y en a d'autres...mais les "icones vivantes" j'ai du mal parce que mème si ça à le merite de montrer des styles différents aux gamins, ça ferme la porte a beaucoup de groupes qui apportent vraiment quelques chose.
C'est pour ça je me régale de le voir faire n'importe quoi...
Anonyme

dr oblik

Anonyme

za-goAt

Ensuite, l'effet boule de neige (et la machine oublicitaire) a fait son boulot. Au final, le rapport qualité/quantité y est pas du tout, on peut comparer à des groupes comme Maiden, qui sont restés fidèles à leur origines, pas forcément très variés dans les genres, mais toujours du bon métal des familles.
D'ailleurs j'ai jamais vu Maiden en concert, mais j'imagine que çà dépote toujours. Dans un sens, ils ont toujours su faire preuve de professionalisme, et je crois que c'est précisement ce qu'on reproche ici à KH.
La musique adoucit les meurtres...
dr oblik

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
tonioux

Citation : parce si j'avais du attendre que metalica me fasse découvrir le métal...
imagine si on avais du attendre que un groupe AFiens nous fasse découvrir le métal on aurais attendu trois plombe... le truc c'est que métallica a contribué a la découverte de ce style tout comme iron maiden, slayer et tout et tout donc on peux tous les mettres dans le même paniers!!
be a jazzman????
linn134

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
tonioux

nan mais sérieux la presse a vraiment troué le trip de l'époque quand même car si métallica avait été un groupe peu médiatisé ça se trouve ce topic n'existerais pas...
be a jazzman????
lepollack

dr oblik

Cracher sur la médiatisation pour finalement en vivre aisément c'est un attrape-c....... pour les jeunes c'est tout.
(je ne parle pas de toi lepollack en disant "attrape-c.....", c'est en général pour tout les kids qui croient réellement à ça).
lepollack

Doc Plus

Leurs pochettes sont pitoyables. Quand on regarde leurs pochettes et qu'on écoute leur musique, il y a quand même un énorme fossé.
Sérieux les riffs a la Rick Hunter des années 80 je suis pas capable.
Après si vous dites que les mecs sont des grosses bêtes sur scène, je veux bien vous croire.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme

Citation : Sérieux les riffs a la Rick Hunter des années 80 je suis pas capable.
Excellent !
tonioux

be a jazzman????
Anonyme

tonioux

be a jazzman????
- < Liste des sujets
- Charte