Kirk Hammett est formidable !
- 268 réponses
- 41 participants
- 13 863 vues
- 35 followers
Anonyme
Sujet de la discussion Posté le 11/10/2008 à 23:08:32Kirk Hammett est formidable !
Personne n'avait encore osé ou quoi?
...Pourtant on a de quoi faire !
Mon préféré (dans la section "moche" hein !)
Le grand, le beau, le talentueux.........Kirk Hammet !
...Pourtant on a de quoi faire !
Mon préféré (dans la section "moche" hein !)
Le grand, le beau, le talentueux.........Kirk Hammet !
tonioux
2078
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
41 Posté le 12/10/2008 à 21:29:00
Oui mais bon ça arrive hein c'est ce qu'on appelle la "conneries on stage" mais beaucoup le bache come si c'était une merde...
be a jazzman????
Anonyme
42 Posté le 12/10/2008 à 21:43:23
C'est une merde ! Sans déconner un mec qui a pris des cours avec Satriani lui même sevrait avoir un vocabulaire musical autrement plus riche...et un peu plus de modestie.
Je reviens d'un concert de Magma, ces mecs là jouent comme des brutes, c'est monstrueux mais ils sont extrêmement humbles...
Pour ce qui est de la jalousie merci mais je me porte plutôt bien, j'ai fait et je fais encore des centaines de concerts un peu partout donc de ce côté là pas de souci, pour ce qui est de jouer je met une pile à Kikirk quand il veut...
Je reviens d'un concert de Magma, ces mecs là jouent comme des brutes, c'est monstrueux mais ils sont extrêmement humbles...
Pour ce qui est de la jalousie merci mais je me porte plutôt bien, j'ai fait et je fais encore des centaines de concerts un peu partout donc de ce côté là pas de souci, pour ce qui est de jouer je met une pile à Kikirk quand il veut...
Anonyme
44 Posté le 12/10/2008 à 22:12:11
Merci mais mettre une pile a Kirk Hammet ça n'a rien d'un exploit....donc quelque part je ne m'avance pas trop quant à ma qualité de guitariste...
tonioux
2078
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
45 Posté le 12/10/2008 à 22:22:51
Tu dis:
puis:
tu te contredis car humble et modeste c'est pareil
ok tu le prends quand tu veux mais lui demain il rempli un stade toi t'es a peine connu et t'a rien apporté au métal, métallica c'est un groupe de légende kirk hammet aussi tu es peut être plus fort mais c'est pas avec ta centaine de concert que tu seras aussi connu que lui...
pas d'accord alexamar n'arrête pas de dire qui le prend comme il veut: peut être en technique mais au niveau du parcous professionel au au niveau de la célébrité kirk le prends quand il veut et oui il est modeste le monsieur (il est pas dans tout les magazines comme les BB brune un groupe de minette avec trois pelos qui se la pète en permanence...)
Citation : Sans déconner un mec qui a pris des cours avec Satriani lui même sevrait avoir un vocabulaire musical autrement plus riche...et un peu plus de modestie.
puis:
Citation : c'est monstrueux mais ils sont extrêmement humbles...
tu te contredis car humble et modeste c'est pareil
Citation : j'ai fait et je fais encore des centaines de concerts un peu partout donc de ce côté là pas de souci, pour ce qui est de jouer je met une pile à Kikirk quand il veut...
ok tu le prends quand tu veux mais lui demain il rempli un stade toi t'es a peine connu et t'a rien apporté au métal, métallica c'est un groupe de légende kirk hammet aussi tu es peut être plus fort mais c'est pas avec ta centaine de concert que tu seras aussi connu que lui...
Citation : Hey t'as un truc en commun avec Hammet !
La modestie
pas d'accord alexamar n'arrête pas de dire qui le prend comme il veut: peut être en technique mais au niveau du parcous professionel au au niveau de la célébrité kirk le prends quand il veut et oui il est modeste le monsieur (il est pas dans tout les magazines comme les BB brune un groupe de minette avec trois pelos qui se la pète en permanence...)
be a jazzman????
Anonyme
46 Posté le 12/10/2008 à 22:26:11
Bien sûr que je e parle que de technique et de feeling sa carrière en revanche a de quoi faire rêver...tout comme son compte en banque !
Euh, par contre je ne vois pas en quoi je me contredis quand je parle de Magma... t'es sûr d'avoir bien lu ce que j'ai écris?...
Euh, par contre je ne vois pas en quoi je me contredis quand je parle de Magma... t'es sûr d'avoir bien lu ce que j'ai écris?...
tonioux
2078
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
47 Posté le 12/10/2008 à 22:29:34
Oui mais bon en technique ça arrive d'avoir des moments de faiblesse qui n'en a jamais eu??? le gar il a fait un concert avec une corde désacordée et tout le monde le bache comme si c'était la merde du siècle... c'est trop facile de juger sur un concert je trouve...
be a jazzman????
Anonyme
48 Posté le 12/10/2008 à 22:34:01
Je suis tout à fait d'accord, là on ne juge que d'UN morceau dans UN concert...le seul truc c'est qu'a peu près tout ce que j'entends de Metallica est du même acabit...
tonioux
2078
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
49 Posté le 12/10/2008 à 22:38:56
Bah après ce sont tes goûts aussi si tu n'aimes pas métallica bah alors c'est ton problème mais c'est facile de juger sans vraiment aimer et bien connaître! perso j'aime pas david bowie pour moi sa musique c'est de la conserve mais c'est pas pour autant que je vais dire que c'est une grosse merde, le gar il et méga connu et c'est pas pour rien il est talentueux!
be a jazzman????
Shala Meka
3776
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
50 Posté le 12/10/2008 à 22:44:08
Tout ce que j'ai entendu de metallica (cad pas enormement de choses) ne m'a jamais fait dire que kirk hammet est un gratteux d'exeption, c'est un bon gratteux mais nettement moins bon que beaucoup de cette epoque.
Et quand à ce que metallica a apporté au metal, c'est à james hetfield qu'ils le doivent, à ses riffs, pas aux solos de kirk hamett.
Et arretez de dire que c'est un dieu parce qu'il remplit des stades, c'est ridicule.
A ce compte britney spears est une des plus grande chanteuse de la planete.
lol
Et quand à ce que metallica a apporté au metal, c'est à james hetfield qu'ils le doivent, à ses riffs, pas aux solos de kirk hamett.
Et arretez de dire que c'est un dieu parce qu'il remplit des stades, c'est ridicule.
A ce compte britney spears est une des plus grande chanteuse de la planete.
Citation : Hey t'as un truc en commun avec Hammet !
La modestie
lol
- < Liste des sujets
- Charte