Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Kirk Hammett est formidable !

• 268 réponses
  • 41 participants
  • 13 866 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Kirk Hammett est formidable !
Personne n'avait encore osé ou quoi? :volatil:

...Pourtant on a de quoi faire !

Mon préféré (dans la section "moche" hein !)

Le grand, le beau, le talentueux.........Kirk Hammet !

Afficher le sujet de la discussion
21
Une guitare désaccordée pour des mecs qui ont une dizaine de techniciens qui gère leur matos, c'est ça etre une rockstar...on peut plus faire confiance au petit personnel, c'est quand mème un monde! :mdr:
22
Moi cette vidéo me fait penser à un fake un peu comme celle-ci avec angus yound. La fin est trop tordante :mdr:

23
Celle de Steve Vai me fait pleurer de rire

24
à 1min 04 je suis triste pour kirk . il est pas bien accordé et puis surtout il est a coté!!
quand t'as vu lukather(pourtant totalement bourré),timmons,petrucci en concert, finalementcette video de metallica a un coté rassurant pour les guitaristes amateurs comme moi!!!! :mdr:
25
Enfin les mecs si vous ne savez pas faire la différence entre une guitare mal accordée, un chorus et un mec qui joue à côté et qui tire mal ses bends faut changer de métier... :roll: Kirk Hammet est clairement une burne sur la première vidéo, y'en a pas une dedans, en plus de complètement manquer de feeling il est pas foutu de jouer juste....et on ne me fera pas croire que sa guitare a bougé, son technard lui en apporte une nouvelle à chaque titre !
26
Si ça s'entend que les deux grattes sont pas accordés ensemble
Apres c'est vrai que kirk hamett manque cruellement de touché et de sensibilité.Ce qui n'arrange rien.
27
Au temps pour moi, c'est vrai que Hetfield est bien pérave aussi sur ce coup là..
Putain, c'est vraiment des burnes, ils doivent être à la tête de fortunes absolument colossales et même pas foutus de se faire accorder leurs grattes par un guitar tech... :roll:
28
La vache la video de vai est une tuerie !!! on croirait vraiment le voir jouer ahaha trop fort

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/

29
C'est vrai que c'est énorme, j'avais pas fait gaffe ! :aime2:
30
Bien fait pour un guitar héros quand même.

Citation : Kirk Hammet est clairement une burne sur la première vidéo, y'en a pas une dedans, en plus de complètement manquer de feeling il est pas foutu de jouer juste

en attendant le gar il joue super bien et c'est pas une légende pour rien... le jour ou tu fras autant de concert et le jour ou tu vendras autant d'album tu m'appelles :bravo2:

vive les jaloux je dis moi... :lol:

be a jazzman????